Recherche femelle Malinois pour mon mâle

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je recherche une femelle Malinois pour mon mâle .

Il a 10 mois bientôt et je pense que faire une saillie serait bien pour le calmer un peu. Il a toujours le Kiki de sortit dès qu'on le touche .

Gros gabarit , et gentil chien, il a que ce défaut et j'aimerais vraiment que ça change c'est gênant quant y a du monde autour .

Si vous avez une Malinois en chaleur , je suis intéressé pour mon chien et je peu me déplacer

Merci

64 réponses
Jcne

Si vous souhaitez une réponse. Dites au moins où vous habitez.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

10 mois c’est encore trop jeune, attendez au moins 1 ans 1/2-2ans pour qu’il soit assez mature dans ça tête. Un chien peut saillir dès 6 mois en moyenne mais trop jeune et inexpérimenté ça risque de lui causer des soucis ainsi qu’à la femelle et il aura du mal à bien s’y prendre. Ça vous permettra également de le faire confirmer s’il est lof et lui faire passer les tests de dépistage pour ne pas qu’il transmette d’éventuelles tare aux chiots.

Le fait qu’il ai le kiki de sortie n’a pas de lien avec la sexualité et les hormones, une vive émotion peut lui faire ça, donc le faire reproduire pour ça ne le fera pas se calmer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si c'est pour le calmer, vous pouvez adapter les dépenses mentales/physiques (vers la période ado, ils sont un peu foufou, les mâles comme femelles, j'avais augmenté les dépenses extérieurs pour la mienne vers ses 9 mois) et apprentissage au calme en parallèle.

Certains chiens qui font une saillie peuvent changer de comportement. C'est un risque.

Tania28700

Vous ne recherchez qu'une malinoise ? parfois ca peut faire de jolies mélanges avec une autre race (j''en suis arrivée à croire que les mix peuvent vraiment combler certaines tares de pas mal de races)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw

Non mais alors là Tania, je dis attention : si la mère n'est pas Malinoise, les petits risquent de ne pas être lof

" Patou m'a tuer "
Tania28700

j'en arrive à m'en moquer du lof quand on voit ce que certains chiens développent comme maladie alors que lof

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Ce chien est encore un gros bébé, c'est bien trop tôt pour le faire reproduire et surtout pour ce motif !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Comme Tania, je suis persuadée que les batards/corniauds sont plus costauds ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après si la raison d’une saillie est juste que son chien a le kiki qui sort est ce que ça vaux le coup de produire des malinois/croisé malinois ? On en trouve plein les refuges...

Son chien est juste excité (pas forcément sexuellement) le chien castré de ma grand mère avait souvent le kiki de sortie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Comme Tania, je suis persuadée que les batards/corniauds sont plus costauds ! 😉

alors je pourrais proposer ma chienne, comme cela j'aurai un descendant plus atypique encore que génésys👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "