Recherche familles patientes et compréhensives pour chatons

Mel1

Bonjour,

J'ai actuellement 4 chatons à placer + la mère.

Ce ne sont pas mes chats, ce sont des chats errants. J'en ai plein dans mon quartier.

Il y a quelques mois la mère a commencé à venir chez moi pour manger et avoir des câlins, elle était gestante.

Depuis elle a fait ses petits (je ne sais pas où) tout en continuant à venir chez moi. Et maintenant que les petits sont grands elle est revenue avec toute la famille s'installer dans ma cour.

Moi j'ai déjà 2 chats et 1 chien. Je fais ce que je peux pour ces petits squatteurs mais je ne peux pas les assumer les 5 ! Rien qu'en croquettes c'est énorme.

La mère est croisé siamois et est très gentille, actuellement je lui donne la pillule.

Dans les petits il y a une femelle type siamois très jolie et très gentille, un mâle roux et un mâle noir très câlin mais peureux des gens qu'ils ne connaissent pas, ils leur faudra un peu de temps pour faire confiance.

Le 4eme est un très beau mâle blanc avec la queue rousse et des yeux bleus, c'est le plus sauvage. J'arrive à le prendre, il commence même à ronronner, mais il lui faut plus de temps que les autres.

J'aimerai vraiment leurs trouver des familles parce que c'est triste pour eux de vivre dehors alors que se sont de vrais petits moteurs. Dès que je les prends ils ronronnement à fond ! Je suis sûr qu'ils seront adorables.

Et aussi ils sont habitués à mon chien, je l'ai eu quand ils étaient déjà dans ma cour et rien à foutre lol ils font le dos rond mais ne fuient pas devant mon petit dogue de Bordeaux de 25 kg maintenant.