recherche en don

Ruby03
Ruby03

bonjour je recherche en don un chien de petite taille jeune pour pouvoir l'éduqué malle ou femelle peut importe

8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a peu de chance de trouver un chiot gratuit car il faudra au moins payer le vaccins et la puce obligatoire quand on veux céder un chiot, faudra pas oublier les frais qui iront avec même si le chien est gratuit, les vaccins, les croquettes, les soins, le panier, les jouets...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ruby03
Ruby03

je ces bien tout sa j'ai toujours des animaux dans ma vie donc je ces se que ces ils n'ont jamais était malheureux

Jador
Jador

SPA!!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La spa fait payer aussi ^^ c’est pour ça pour un don faudra se lever tôt ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en peux plus!

Titilde68820
Titilde68820

De toute façon soit on prend un chien gratuit et on casque pour la puce et les vaccins, soit on prends un chien pour qui c'estdéjà fait et on paye les frais donc c'est pas utile de chercher un chien gratuit, surtout qu'en refuge on en trouve des tous jeunes qui sont en plus de tout ça souvent stérilisés donc tout est déjà réglé

Noraaron
Noraaron

en refuge, cela coute même moins cher qu'un don, par exemple le chat que nous avons récemment sauvé nous à coûté + de 250 euros de frais pour sa stérilisation, ses vaccins, et anti parasites tandis qu'au refuge proche on aurait pu en adopter un dans la même situation pour 100 euros.

Dreambird8
Dreambird8

Un chien en don, c'est pas ici que vous allez le trouver.

Allez voir en refuge, ce n'est pas gratuit mais bien moins cher qu'en élevage.

... Enfin bon ça sent l'énième troll de la journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?