Recherche emploi & stage

Utilisateur anonyme

À propos de moi. Passionné et amoureux des chiens depuis mon plus jeune âge.

Suite à un licenciement, étant en reconversion , je suis en formation pour être comportementaliste et éducateur canin, auxiliaire de santé animale :) !

Je suis actuellement en formation avec l'IFSA , tout en recherchant un emploi sur un rayon de 50 kms autour de Crépy en Valois (sauf départements 92,93,94,95) je dois faire différents stages en élevage, clinique vétérinaire, avec des comportementalistes , éducateurs canin, etc...

Ce stage ne sera pas rémunéré, la durée est de 10 jours à 2 mois, il y a une convention de stage, dont il faut tenir compte.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma requête, Benoit

Mes lieux habituels. A la SPA avec mes copains velus à 4 pattes.

Dans un chenil avec des chiennes et leurs petits ! :p

NB: pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter! Merci , bonne journée Benoit