recherche éducateur canin urgent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je m'appelle Antoine et je suis élève de 3e dans un college de normandie. Dans le cadre du cours de français nous devons faire un reportage et nous avons choisis le dressage des chiens pour theme. C'est pour sa que nous cherchons des adresses email d'éducateur canin qui pourrais éventuellement répondre a nos questions pas mail. Si vous avez l'adresse email de quiconque éducateur merci de nous la fournir. Bonne journée.

J'avais deja poster cette annonce il y a quelque jour mais je n'ai eu aucune réponse qui m'ai aider dans ma recherche

3 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Dans l'idéal si vous le pouvez, le mieux serait de pouvoir vous déplacer et rencontrer cet éducateur directement. Ce sera plus enrichissant que d'échanger par mail... De plus vous pourrez filmer ou prendre des photos pour enrichir votre dossier !

Citer
Amandine Sv
Amandine Sv

zdunek.dominique@gmail.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis raccord avec vous Dreambird8 mais nous avon deja contacter des éducateurs mais le samedi est impossible pour eux pour cause de forte affluence. Nous souhaitions filmer directement un éducateur mais faute de réponse positive nous nous sommes orienter vers cette solution.

Merci Amandine Sv je vais contacter cette personne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?