Recherche éducateur canin en indre et loire

Zendxx

Bonjour.

Mon chien a pas mal de problèmes de comportement et c'est pour ça que je souhaiterais lui trouver un bon éducateur canin. J'habite en Indre et Loire au niveau de Tours mais je n'en connais pas personnellement et ne sais donc pas trop vers qui m'orienter.

Si certains d'entre vous on déjà eu recours à des éducateurs dans cette zone et pourrait me conseiller cela serait génial.

Il a notamment des problèmes d'agressivité vis à vis des hommes (je soupçonne mon ex conjoint d'avoir été violent avec lui), il est vraiment très protecteur à mon égard et cela commence à sérieusement m'inquiéter j'aimerais pouvoir travailler dessus avec quelqu'un de bien.

Je vous remercie.

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, allez sur le groupe Facebook « la tram cap dog » exposer en mp votre problème, la personne vous indiquera les comportementalistes les plus adaptées par chez vous :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Zendxx

Merci beaucoup. Je vais aller voir ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour Zendxx,

Il y a les avis laissés par les clients sur google mais le problème c'est que les éducs ne sont pas tous aussi doués que les critiques le laissent croire.

Il ne doit y avoir que les gens ravis qui pensent à laisser un avis, ou les éducs suggèrent à leurs meilleurs clients seulement de laisser un avis...

Si vous venez d'arriver dans la région, allez voir quelques vétérinaires peut-être, vous verrez si un nom revient souvent ou s'ils prennent un peu de temps pour vous raconter l'expérience de certains clients...