Recherche Éducateur canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ne vous laissez pas embobiner par ces pseudos méthodes qui fleurissent de temps en temps sur ce forum...Tomidog a envahi le forum avec ce type d'annonces aujourd'hui !
Merci beaucoup j’en prend note
Oui sans problème 😜
Tiens nous au courant 👍
Merci tania
attention à trouver un pro qui vous aidera, en utilisant une méthode douce🙂
Merci beaucoup Thibedo
Quiz nous avons l’habitude de faire beaucoup de sortie car mon conjoint fait de la compétition vtt mais à la maison non elle ne voit personne et ni aucun chien etrangé.
Votre chienne est elle habituée à fréquenter régulièrement des chiens et des humains étrangers à son foyer ?
Oui, je veux bien.
Aujourd’hui nous sommes allé à une randonné pédestre et VTT et lorsque l’on croise chien ou humain, elle aboie et tire sur sa laisse tous ce qu’elle peut.
Comment faire pour qu’elle arrête d’aboyer et de tirer.
Seul c’est un amour mais des qu’il y a du monde ça devient très compliqué.
Je ne connais pas d’éducateur par chez vous mais peut-être qu’on pourrais vous donner quelques conseils (a hauteur de nos compétences) sur vos souci d’éducation et votre chienne ? :)
10 commentaires sur 10