Recherche du chien qu'il me faut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! Je cherche une race chien qui ressemblerai à un golden retriever mais qui soit plus petit et blanc.

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meri Candymarie pour ton post éclairé. Je suis entièrement d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah a la snoop et candy, c'est grave quand même; que font les parents ? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ceux qui m'ont donnés leurs idées. Pour répondre à maya Lelundiausoleil, je jouerais avec lui, je lui ferai faire ses promenades, je lui donnerai à manger... Comme presque tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon. Maja lelundiaudoleil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne cherche pas un chien ou une race précise, va dans un refuge ou a la fourrière, et choisis avec le coeur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un cocker amercain il est blanc mais c est un chien de caractere mais aussi un veritable nounours tout depend de ce que tu recherche et ce que tu va faire avec

Leilou0507
Leilou0507

Moi j'ai eu un schipperke ! c'est super ! très sportif affectueux, tout ce qu'il faut ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aimerai bien choisir un chien avec mon coeur mais c'est que ma mère veut un chien calme, qui supporte la solitude, qui ne soit pas trop sportif et qui supporte les voyages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien sur qui soit affectueux, et pas trop grand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"qui supporte la solitude", eh bah prend une peluche sérieusement! Un chien est comme un etre vivant, sociable et n'aimant pas etre seul, comme un Homme! Faut arreter au bout d'un moment! Tant que tu n'as pas de temps, tu ne prends pas de chien!

C'est quoi que tu appelles "solitude"? Combien de temps?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?