recherche desesperement SHAR PEI

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

ma famille recherche deseperement un SHAR PEI !

comme vous le savez un beau chien se vend cher

etant 5 au foyer c'est un trop gros investissement!! en plus nous nous aimons plus faire un sauvetage , comme jojo notre labri, dagobert notre caniche et caramel notre 2 caniche nain qui sort d'un elevage !! (lamentable!!),

bref je lance un appel si vous connaissez un sauvetage a faire ou une porte debordante de petit shar pei , nous sommes pret a l'acceuillir!!

merci a tous!!! abientot sara and familly!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

salut a toi catounette!

merci d'avoir repondu si vite , mais dit moi cette personne le donne , s'en separe de son plaint gres ou elle ne peut plus l'aassumé!! donne moi de ces nouvelle !! merchi encore sara

Utilisateur anonyme

jé vu le site il faut vraiment faire un geste qu'el tristesse !! une vrai famille il leur faut!!

Utilisateur anonyme

Ben zia, tu pourrais essayer d'en adopter un du site!

Utilisateur anonyme

oui je vais me renseigner , mais en premier m'incrire kom membre!! on aurais prefere un petit , mais tant pis!!

oui car le shar pei figurez vous se souviendra toujkour de son premier maitre! le rapport avec le second ne sera jamais aussi fusionnel !!

meme s'il a eut une salle aventure ! mais bon il faut bien parfois aider!!

Utilisateur anonyme

Oui mais un bébé shar pei en sauvetage, c'est presque impossible à trouver! Et sur le site sos charpei, y'en a qui ont à peine 1 an!

Utilisateur anonyme

ziachanny, ma belle mère a fait une chute "a cause de lui" depuis elle n'ose pas le sortir elle meme, donc son fils le fait pour elle, mais elle voudrait que le chien ait des maitres jeunes pour pouvoir tenir DOUDOU en laisse parce qu'il tire beaucoup voilà

Utilisateur anonyme

Bon courage pour tes recherches. En espérant que tu trouveras vite, une fois que tu l'auras c'est que du bonheur!

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux faire confiance à CATOUNETTE -

Utilisateur anonyme

De nombreux Shar Peï sont malheureusement abandonnés et ne doivent leur survie qu'à un groupe de bénévoles passionnés et débordant d'amour...

De nombreux plissés attendent une famille responsable et aimante, afin d'avoir une belle "seconde vie"...et qu'ils puissent se rendre compte que tous les humains ne ressemblent pas à leur premier maître...

"SOS Shar peï" possède désormais le statut d'association: en cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez donc dès à présent aider et soutenir les shar peï en détresse en adhérant pour une somme modique. N'hésitez pas, ils ont besoin de vous!

http://sos-sharpei.megabb.com/

Il y en avait un à donner mais 3 ans, sa maîtresse n'ayant plus le temps pour s'en occuper -

Wolfman

sur ton profil je vois que tu n'as qu'un chat , pourrais tu nous mettre des photos de tes chiens merçi !!!!!