recherche desesperement SHAR PEI

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

ma famille recherche deseperement un SHAR PEI !

comme vous le savez un beau chien se vend cher

etant 5 au foyer c'est un trop gros investissement!! en plus nous nous aimons plus faire un sauvetage , comme jojo notre labri, dagobert notre caniche et caramel notre 2 caniche nain qui sort d'un elevage !! (lamentable!!),

bref je lance un appel si vous connaissez un sauvetage a faire ou une porte debordante de petit shar pei , nous sommes pret a l'acceuillir!!

merci a tous!!! abientot sara and familly!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/discussions/33978-femelle-shar-pei-de-18-mois-en-FA-en-Rp?highlight=shar

Utilisateur anonyme

http://sos-sharpei.megabb.com/

Va faire un tour sur ce site, ça pourrait t'aider!

Utilisateur anonyme

http://sos-sharpei.megabb.com/

Utilisateur anonyme

il y a une dizaine de shar pei a adopté! Tu devrais trouvé ton bonheur!

Utilisateur anonyme

lol, on a eu la meme idée, j'ai regardé un peu les chiens, il y en qui on l'air simpa

Utilisateur anonyme

Oui, et pour certains très jeunes, c'est malheureux quand même!

Utilisateur anonyme

ca, je ne te le fais pas dire. Je suis en plein dedans, en ce moment trop de chien a placer. Je ne coomprend pas les gens. Pr rien au monde je ne me séparerais de mes chiennes

Utilisateur anonyme

coucou j'ai ma belle mère qui donne son shar pei âgé de 3 ans et je suis de lille, veux tu bien me répondre meme si c'est non merci

Utilisateur anonyme

peut tu décrire son caractère et mettre des photos stp

Utilisateur anonyme

j'ai pas de photo, mais il est couleur fauve assez costaud, museau noir

caractère : gentil, un peu "lent" lol, il n'aime pas les chats par contre, il est tres propre et tres calme, ne fait aucun dégat

par contre, il a le vertige, donc les escaliers sont à exclure et il n'aime pas la voiture

c'est un male non castré, il s'appelle DOUDOU