Recherche des administrateurs

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Cela fait plusieurs temps que je pensais créer une page Facebook mettant à l'honneur nos compagnons à quatre pattes. Etant pour l'adoption, j'ai décidé entre autre de la créée pour réunir par catégorie des chiens de la S.P.A à adopter ( en sauvetage ou non ) et je me rend compte que la tâche en elle même est énorme, du coup, nous recherchons des personnes qui veulent s'investir un petit peu pour la page, notre but est de faciliter la recherche aux personnes qui veulent adopter une race spécifique mais aussi partager nos expériences et nos astuces dans l'éducation de nos petites boules de poils !

J'espère qu'il y aura des personnes intéressées, je met le lien de la page juste en dessous ( elle vient à peine d'être créée )

https://www.facebook.com/pages/Un-amour-de-chien/455848641283744

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'avais le droit d'aller sur Facebook...

J'y mettrais tout mon coeur !

Mais je n'y suis pas...

En tout cas bravo la page est déjà super !👍✌

Utilisateur anonyme

Hello !

Sur ce coup là je ne peux pas t'aider mais voici la page de personnes qui font aussi ce genre de démarches :

Recherche sur Facebook : Rev'Animal

A toute