RECHERCHE DE VOLONTAIRES

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/#!/LuckyLeDalmatien

Nous recherchons en vue des prochaines marches blanches de lucky des volontaires pour 15 villes:

il faut savoir que ces marches auront lieu le même jour a la même heure donc nous avons besoin de volontaires motivés et organisés...nous nous donnons 6 mois de délai pour tout préparer:

les villes sont:

METZ

STRASBOURG

CHAMBERY

NICE

CARCASSONNE

MARSEILLE

MONTAUBAN

LA ROCHELLE

NANTES

LILLE

ORLEANS

NEUILLY SUR SEINE (REGION PARISIENNE)

TROYES

LIMOGES

ROUEN

BRUXELLES

MONTREAL ( à confirmer)

certaines villes peuvent changer, tout dépend du nombre de volontaires

6 MOIS DE DELAI CA PASSE VITE ALORS ON RETROUSSE LES MANCHES ET ON ME CONTACT RAPIDEMMENT POUR VOUS INSCRIRE COMME VOLONTAIRE

TOUS ENSEMBLE RIEN QUE POUR EUX ♥♥

LA DATE DES MARCHES BLANCHES EST LE SAMEDI 12 JANVIER 2013 A 15H

19 réponses
Utilisateur anonyme

il y aura d'autres séries de villes après celle ci rassurez vous on ira partout, même le québec et la belgique sont avec nous

Utilisateur anonyme

Chouette, si il y a Rennes, est-ce que je pourrais emmener ma Boule De Poils ?

Utilisateur anonyme

oui justement ce sont les loulous qui descendent dans la rue

http://vimeo.com/17841084

c'était a marseille en décembre 2012

Utilisateur anonyme

Moi je suis a Lille. Je pense y aller.

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai hâte !!

Utilisateur anonyme

Oh non j'habite a mulhouse

mais je ne sais pas en quoi consiste la marche blanche...

Utilisateur anonyme

ce sont les loulous qui descendent dans la rue pour protester toutes les cruautés que l'humain leur font subir, et ils demandent que la justice prenne en considération leur calvaire , en gros les poils vont voler !!!

Utilisateur anonyme

Topra01

j'ai signé la pétition mais je n'ai aucune ville proche de chez moi !