Recherche de stage pour 3eme

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donnez une adresse pour faire un stage chez un vétérinaire pour cette année de 3eme. C'est très urgent car je ne veux pas que ma prof principal me donne un stage dans KIABI ou GEMO car on commence tôt on finit très tard et on fait rien appart recintrées des habilles, remettre des antivoles sur les habilles, les triées et encore toutes une liste de chose très désagéable à faire.

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est pas ici que tu trouveras.

Tu vas motiver avec ta lettre faire le tour des vétérinaires ou des écoles vétos et tu demandes :)