Recherche de nouveaux compagnons de jeu

Tityswood

Bonjour,

Nouvelles dans la région parisienne, Minnie et moi cherchons de nouveaux compagnons de jeu pour qu'elle puisse continuer de fréquenter d'autres chiens.

Minnie est un Chihuahua, mais adore jouer avec des compagnons de toutes les tailles (du moment qu'ils ne tentent pas de l'écraser ! ;) ).

Je suis donc à la recherche d'autres personnes qui aimeraient se rencontrer ponctuellement afin que les chiens puissent fréquenter d'autres compagnons !

Si vous être intéressés par cela, faites moi signe ! :)