Recherche de familles d'accueil en moselle

Utilisateur anonyme

Je viens de voir une annonce allarmante sur le bon coin, si il y a des personnes qui peuvent prendre un chien de la SPA de Volstroff pour une semaine qu'il se manifeste. Voici le texte:

SUITE AUX CONDITIONS CLIMATIQUES !

DIVERS CHIENS SONT SANS EAU NI ELECTRICITE

RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE pour GARDE PROVISOIRE D'UNE SEMAINE

(correspondant à la durée des réparations)

N'appartiennent pas au LOF

Diverces races. Tatoués et vaccinés

MERCI POUR EUX !

Secteur THIONVILLE

J'ai le numéro de tèl, demandez le moi si vous pouvez faire quelque chose.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben mince alors !

J'espère que des personnes vont se proposer, surtout quand même que ce n'est que pour laps de temps assez court.

Utilisateur anonyme

Franchement j'aimerai bien mais le soucis c'est que je suis en appartement et que je travaille toute la journée, en plus, pas sûre que sa colle avec ma chienne et la laisser avec un chien que je ne connais pas en mon absence je ne peut pas :-(