Bonjour !
Ne partant pas en vacances cette année, j'ai accepté de garder la chienne des voisins à domicile pour une semaine pendant qu'ils partent faire bronzette à la plage. C'est une jeune teckel de 9 mois, assez calme et super pot de colle. Le truc, c'est que chez moi, il y a mon vieux pépère lhassa apso de 12 ans.
Les deux chiens se connaissent bien, puisqu'ils se voient au grillage presque tous les jours et elle est venue quelques fois chez moi. Cela dit, ce n'était pas plus de quelques heures. Ils s'entendent plutôt bien, mais ne se sont jamais retrouvés seuls sans leurs propriétaires respectifs autour.
Du coup, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour que tout se passe bien à la maison, pour éviter que mon garçon ne se sente trahi et pour que la petite puce se sente bien à la maison malgré le stress de l'absence de ses maîtres. J'aimerai aussi savoir si vous avez des astuces pour qu'Aston évite de passer ses journées collées à son derrière, parce qu'il est pas castré et qu'il vaut mieux éviter un hybride bizarre de lhassa/teckel xD
Tout est bon à prendre, le départ de la famille n'est prévu que dans quelques jours :)
Merci !
Et une petite photo de mon loulou pour la route :3