Bonjour,
Pour ceux qui sont sur Wamiz depuis minimum 1 an,vous savez peut-être que j'ai voulu un chien mais que mes parents ne veulent pas.J'ai fait de nombreux sujets pour vous demander des conseils mais aujourd'hui,je suis de retour (ENCORE!!)
Car,avec ma mère et mon beau-père et moi,(enfin plutôt que moi mais bhon...)nus voudrions visiter un refuge ou une SPA a Paris.
Je suis donc allée sur le site de la SPA mais ils n'ont pas de refuge a Paris.Donc,je voudrais savoir si vous connaissez une association qui accueille des chiots et chiens a Paris.
Je cherche un chiot de taille plutôt petite ou moyenne.Nous habitons dans un appartement de 108m carrés sans balcon.Il y a un parc a coté de chez moi (a environ 3-5 minutes).Le matin,je pourrais le-la promener,quand je commence a 9 ou 10 heures car j'ai toujours 1h ou 30 minutes de libre.Et le soir,je pourrais encore le promener mais beaucoup plus longtemps(environ 1h30,2h)j’ai toujours voulu un chien et la,mon beau-père est en train de céder peu a peu.Donc voila les questions que je me pose:
-Esse-que mon rythme de vie convient a un chiot?
-Es qu’il y a des refuges a Paris?
Merci d'avoir tout lu.
Lucia.