recherche de chiot

Nines

Je cherche un chiot mal de preference chiot bergers australien ou boder collie

Connaissez vous des personnes qui vendent ou donnent des petit chiots ps trop cher qui ont des portés ?

merci

2 réponses
Gabyn

Bonjour,

"pas trop cher", c'est-à-dire ?

Un chien de race, un bborder, un BA ça a quand même un coût. Donc renseignez vous auprès d'éleveurs sérieux, ne prenez pas un chien sur internet dont vous ne connaissez rien des parents, des conditions de vie, si c'est vraiment un chien de race, s'il est malade ou non, car vous risquez d'alimenter un trafic.

Et pourquoi ces races (c'est à dire connaissez-vous bien leurs besoins en termes d'éducation, de dépense physiquue etc.)? Et un chien ça coûte de toute façon cher, en croquettes, accessoires, et surtout en frais de véto qui se chiffre en centaines d'euros à chaque fois.

Tournez-vous donc auprès d'associations, refuges, ou consultez les pages Adoption de Wamiz

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Attentions aux arnaques sur le net, des chiots de race a donner sont des arnaques, le mieux est d’aller en refuge, y aura pas forcément des chiots (quoique des gens qui font des portées sans trouver d’acheteurs les emmener à la spa pour certains) mais au moins vous êtes sûre de pas vous aire avoir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "