recherche de chiot

Utilisateur anonyme

please vous connaisser des personnes qui donne des chiots ?? parce que ma famille en cherche un dans les annonces.

merci :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

voilà la photo du petit toutou

bonne journée a tous

Utilisateur anonyme

merci!!

ce chien cherche une nouvelle famille

meric pour lui il est adorable

a plus tard les amis

Utilisateur anonyme

Heu... c'est un dogue de bordeaux?...

Utilisateur anonyme

oui c'est bien çà un dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

... heu j'invite quand même les gens à chercher un photo de dogue de bordeaux...

Utilisateur anonyme

c'est un chien de _ mois il n'est pas encore "fini" il lui reste encore pas mal de temps de croissance lol en totu cas ce chien a un certificat de naissance donc ses parents sont LOF

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Les paresnt sont LOf et confirmés?

Sinon est-ce que tu as déjà eu des chiens? Il peut y avoir des junior à adopter sinon mais il faut avoir le budget pour les nourrir , les soigner, et puis pour les choyer.

MMon bugdet pour mon bernois n'est pas énorme je paye 30€ par mois de croquette, et les vaccins me coute 50€ après iml y a des imprévu comme j'ai eu globalement on peut dépenser pour un chien au moins 500€ par an.

si tu veux de l'aide je peux te donner un coup de mains, je tiens mon forum d'adoption:

Bonjour à tous et à toutes, je tiens actuellement un forum d'adoption pour chien, donc si quelqu'un a un animal à faire adopter il peut poster dessus,

Nous recherchons activement des membres adoptants, donc si vous en êtes un Merci de nous en faire par, nous pouvons vous aider dans le choix de votre chiens (nous avons des chiots/ juiniors/ adultes et séniors)

Nous travaillons avec plusieurs assocations, sinon vous pouvez tous simplement discuter autour du chiens, présenter vos animaux, donner ou demander des conseils,...

Je vous attends nombreux (surtoutpour les personnes voulant adopter)

Merci Pour Eux

http://louloucheznous.forums-actifs.com/

Utilisateur anonyme

Oula bugage informatique mes mails ce sont croisés, je refait en bien:

Les parents sont LOF et confirmés?

Sinon est-ce que tu as déjà eu des chiens? Il peut y avoir des junior à adopter sinon mais il faut avoir le budget pour les nourrir , les soigner, et puis pour les choyer.

Mon bugdet pour mon bernois n'est pas énorme je paye 30€ par mois de croquette, et les vaccins me coute 50€ après iml y a des imprévu comme j'ai eu globalement on peut dépenser pour un chien au moins 500€ par an.

si tu veux de l'aide je peux te donner un coup de mains, je tiens mon forum d'adoption:

http://louloucheznous.forums-actifs.com/