recherche de chiot

Utilisateur anonyme

please vous connaisser des personnes qui donne des chiots ?? parce que ma famille en cherche un dans les annonces.

merci :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un dogue de bordeau a placé un chiot de 8mois maintenant, vacciner, pucé et LOF

Utilisateur anonyme

ta une photo stp

Utilisateur anonyme

Attention race considérée comme dangereuse dans beaucoup d'endroit... renseigne toi d'abord à la mairie si il y a une taxe ou des obligations...

Utilisateur anonyme

De toute manière je ne pense pas que bellachacha donne sont chiot, donc si misstinguette cherche un chien "gratuit" ...

Et pourquoi "gratuit" ? Tu n'as pas les moyens ?

Utilisateur anonyme

Même si tu as ton chiot gratuit tout ce qui se trouve a côté ne l'est pas

Utilisateur anonyme

si pour repondre a margaux mais mes parent se tape pas une paye de ministre ma mère autorise j'usqua 100 euro

Utilisateur anonyme

heu... et les vaccins? les soins? la bouff?

Utilisateur anonyme

Oui mais se que je veux dire, c'est qu'il faut payer les vaccins (premier vaccin + rappel un mois plus tard), vermifuge tout les mois jusqu'à 6 mois, identification et coquettes de qualité pour une bonne croissance.

Si tu adopte tu devras quand même mettre un prix environ 150 euros pour rembourser les frais vétérinaire qui on été fait (vermifuge, vaccin et identification).

Donc un chien ne peut jamais être "gratuit"

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

et bonsoir

le chiot que je dois placé est a donner il est vacciné et pucé, il à un certificat de naissance donc peu être LOF

le maitre s'en sépare parce qu'il n'a pas assez de temps a lui consacré c'est un chiot de 8 mois propre et pas destructeur un chien que moi ,éducatrice canin ai déjà vu.Il ne demande qu'un peu de temps et certes comme tous les chiens des frais vétérinaire conséquent vu la grandeur du chien.

il faut savoir que le dogue de bordeaux n'est pas considéré dans la loi relative aux chiens dits dangereux.

voilà pour tout renseignement supplémentaire misstinguette tu peu allé voir mon site et prendre mes coordonnées

bonne soirée a tous a bientôt