Recherche de bénévoles pour s'occuper d'une page facebook.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

Nous recherchons une ou deux personnes majeure et MOTIVÉE pour s'occuper des photos de la page Portrait Animaux.

Il vous suffira simplement de ranger les photos dans les albums correspondant. ATTENTION tous cela sera fait bénévolement et soigneusement.

Si vous êtes intéressé et motiver envoyez-nous un mail a : secrétaire.portraitanimaux@gmail.com

Le lien de la page a gérer : http://www.facebook.com/pages/Portrait-Animaux/132359713527267

La page de notre association si vous ou un de vos proches a du mal a soigner son animal malade ou blesser : http://www.facebook.com/AssociationPortraitAnimaux

7 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne suis pas majeure

Utilisateur anonyme

Sory, je ne suis non plus pas majeure :(

Utilisateur anonyme

mail envoyé

Utilisateur anonyme

adresse mail invalide !!! bizarre !!

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien ça m’intéresse! ^^ Il n'y a surement pas d'accent à secrétaire dans le mail ! j'ai essayé on verra bien !! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet désolé, petite erreur dans mon adresse mail !

secretaire.portraitanimaux@gmail.com

Effectivement il n'y avait pas d'accent, désolé...

Utilisateur anonyme

mail envoyé