Recherche d'un covoiturage pour le rassemblement pour pouvoir amener Baykah !

Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner sur internet, les grands chiens sont autorisés museler et en laisse dans le rer, mais pas dans le metro ...

Je ne peux donc pas prendre Baykah avec moi le 22 mai pour le rassemblement, je ne veut pas risquer d'avoir une amende.

Donc comme j'ai très envie de l'amener, il n'y a pas quelqu'un qui peut venir nous chercher, ma soeur, ma chienne et moi sur paris ? gare de lyon, garde du nord, ou paris austerlitz ?

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

enfin "ma chienne" vous m'avez comprise ^^