Recherche d'un compagnon canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis à la recherche du compagnon parfait pour moi. Pour situer un peut, je suis en maison, j'habite seul, je travail à mon domicile, des champs à perte de vue et beaucoup de temps.

Petit ou gros peut importe, je veux un chien facile à vivre, sociable, gentil avec tout le monde et qui puisse me suivre dans mes déplacement sans en souffrir.

Je n'ai jamais eu d'animaux, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écaille.

Ca sera mon premier, la raison pour laquelle je ne veux pas me tromper.

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.

J'attends vos conseils, merci.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dellys elle est bringée et bien elle a plus de 2 mois.Elle fait toute mignonne mais c'est une petite chieuse mdrrr et je t'explique pas les parties de bagarres avec Berlioz.Mais sinon elle est mignonne quand même lool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin au début Berlioz lui grognait dessus il crachait et finalement sa va :) il lui fonçait dessus aussi en lui donnant des coups de pattes sans sortir les griffes mais il sautait en arrière après un vrai chatmakasi mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais il est mignon ton chien Lyly ,alors donc c'est le tien ,c'est super !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, lyly elle a un très beau regard avec des étoiles dans les yeux, comme Princess a ( pardon mAis je me resoud toujours pas a dire avais ) Elle est toute choux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle cette petite et elle va être grande apparemment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin à moi c'est plus celle de mon copain :) mais bon de temps en temps je m'en occupe aussi.

Merci IP quand elle nous regarde on dirait le regard d'un cocker.

Je viens de voir pour Princess :( je suis désolée de ce qui lui ai arrivé la pauvre petite mère courage.

Wolfman
Wolfman

et moi j'ai cru aperçevoir la lune dans son oeil droit !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais bientôt en vac mon hamster est avec mon frère mais j''èspére qu'il aura rien quand je rentrai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci dellys oui vu ses pattes elle ne sera pas petite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?