Recherche d'un compagnon canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis à la recherche du compagnon parfait pour moi. Pour situer un peut, je suis en maison, j'habite seul, je travail à mon domicile, des champs à perte de vue et beaucoup de temps.

Petit ou gros peut importe, je veux un chien facile à vivre, sociable, gentil avec tout le monde et qui puisse me suivre dans mes déplacement sans en souffrir.

Je n'ai jamais eu d'animaux, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écaille.

Ca sera mon premier, la raison pour laquelle je ne veux pas me tromper.

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.

J'attends vos conseils, merci.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Coucou Lyly, contente de te revoir, tu te faisais trop rare ces derniers temps :)"

Coucou dellys ^^ en effet j'avais un peu déserté car ras le bol de ce foutoir qu'il y'avait vivement septembre.

J'ai une nouvelle pensionnaire canine à la maison d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai une nouvelle pensionnaire canine à la maison d'ailleurs."

tu peut mettre une photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore les gros clébards lool quand j'étais encore une jeune ado j'ai dit à ma mère "olala il est trop beau j'adorerais en avoir un comme sa à la maison!" la race: un dogue allemand mdrrrr.

Autant dire que ma mère était pas du tout pour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais la nounou Lyly ????? hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, tu as adopter un chien, quelle race ou quelle physique ? Quelle caractère ? et des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que je charge la photo sur mon pc.

C'est une petite croisée que mon copain a pas pu se résoudre à laisser se faire euthanasier la personne voulait s'en débarrasser et la chienne devait se faire taper dessus car elle ne se laissait pas approcher par cette nana.

Mon copain m'a d'abord demandé au tél mais j'ai pas pu me résoudre non plus de la laisser ainsi

Wolfman
Wolfman

moi aussi j'adore les gros chiens , je sais tout le monde s'en fout ,mais j'avais envie de le dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nounou permanente cath lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu, tu es top ! ;)

Oui, c'est couleur merle et j'adore !

Je crois que la couleur c'est bleu merle que j'aime.

Hi hi hi, c'est à mon tour de ne rien y comprendre pour la description des couleurs des chiens.

Bon, sauf tricolores car les Bouviers Bernois sont exactement de la même couleur qu'Hawaï (mdr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi wolf mais non on s'en fout pas ;) mon copain lui aussi adore les gros chiens

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?