Recherche d'un compagnon canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis à la recherche du compagnon parfait pour moi. Pour situer un peut, je suis en maison, j'habite seul, je travail à mon domicile, des champs à perte de vue et beaucoup de temps.

Petit ou gros peut importe, je veux un chien facile à vivre, sociable, gentil avec tout le monde et qui puisse me suivre dans mes déplacement sans en souffrir.

Je n'ai jamais eu d'animaux, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écaille.

Ca sera mon premier, la raison pour laquelle je ne veux pas me tromper.

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.

J'attends vos conseils, merci.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Cath, je te tire mon chapeau car trouver la race que je décris n'est pas facile !!!!!!!

Oui, c'est un Hovawart !

Si je pouvais, j'en aurais un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et contente de savoir Cath que c'est également une race que tu aimes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai tout de suite su de quelles races tu parlais Dellys !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui j'aime vraiment ,ils sont magnifique !!!!! J'aurais pu avoir un landseer un jour,un éleveur voulait que je lui donne un bébé bouvier bernois contre un bébé langseer,mais mon ex n'a pas voulu GRRRRRRR !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet il y'a tellement de races différentes tu dois bien avoir des préférences?

Cath est une bonne détective ^^ lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage pour le Landseer surtout que le mec du jour est devenu depuis un ex :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lyly, contente de te revoir, tu te faisais trop rare ces derniers temps :)

Bon, en règle générale j'aime bien les grandes races mais j'aime également d'autres races comme l'Australian Sheperd et notamment d'une couleur spéciale (couleurs toutes mélangées).

Au secours !

Aidez-moi, dites-moi de quelle couleur il s'agit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merle, ou tricolore sa dépend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans merle, tu as le bleue merle et le rouge merle ( des dilutions des couleurs solides ) et tu as les tricolores ( pas exemples le noir tricolore c est la meme couleur qu un bouvier bernois )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage pour la landseer oui mais pas pour l'ex Dellys !!!!! Aucun regret de ce côté là !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?