Recherche d'un compagnon canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis à la recherche du compagnon parfait pour moi. Pour situer un peut, je suis en maison, j'habite seul, je travail à mon domicile, des champs à perte de vue et beaucoup de temps.

Petit ou gros peut importe, je veux un chien facile à vivre, sociable, gentil avec tout le monde et qui puisse me suivre dans mes déplacement sans en souffrir.

Je n'ai jamais eu d'animaux, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écaille.

Ca sera mon premier, la raison pour laquelle je ne veux pas me tromper.

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.

J'attends vos conseils, merci.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas évident !!!!! Antoo regarde le genre de chien que tu aimes,à poils longs ou courts ,plutôt gros nounours ou élancé ,voir trapu !!!!!! C'est un coup de foudre en général !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bien un genre de chien qui te plait plus qu 'un autre

les gens qui te diront prend un tel ou un tel ses leurs gouts

réfléchi

un a poils longs pour moi est plus beau mais c 'est de l 'entretien

un a poils court moins d 'entretien un gros un petit

les dépense a faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, si je me laisser écouter, je te dirais un bichon maltais ( j en ai eu une qui est partie a cause de la bêtise humaine, hier et je t assure que elle avais un coeur en or, c etait la 1 ère chienne ) sinon tu as le Golden que j aime beaucoup et en gros gabarit il y a le leonberg aussi que j aime ( regarde Graff Goodness de Shanka, il est magnifique ) ou encore pleins d autres races mais QI tu veut un facile pour voyager je te conseil un de taille moyenne ou petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Wolfman avec un pékinois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, où il est ce questionnaire pour que je puisse le faire et vous dire ce que l'on pourra répondu ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien les gros et grands chiens genre Berger de Phodale, Léonberg et dans le même genre, un blanc et noir mais impossible de me souvenir du nom.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien également le Charplaninatz (pas sûre de l'orthographe).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas dans chien, tout sur les chiens et tu clique "quelle race me correspond ?"

Pour chien :

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Pour chat :

http://wamiz.com/chats/test/quelle-race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une autre race (mince ma mémoire me fait défaut) qui a un vague air de Golden retriever mais en plus grand et plus mince mais qui est une race assez confidentielle (peut-être quelqu'un se rappelle t'il du nom ?), d'origine allemande je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Inconnu, je vais voir et je dis ce que cela m'aura répondu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?