Recherche d'un compagnon canin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis à la recherche du compagnon parfait pour moi. Pour situer un peut, je suis en maison, j'habite seul, je travail à mon domicile, des champs à perte de vue et beaucoup de temps.

Petit ou gros peut importe, je veux un chien facile à vivre, sociable, gentil avec tout le monde et qui puisse me suivre dans mes déplacement sans en souffrir.

Je n'ai jamais eu d'animaux, qu'ils soient à poils, à plumes, ou à écaille.

Ca sera mon premier, la raison pour laquelle je ne veux pas me tromper.

Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut.

J'attends vos conseils, merci.

90 réponses
Wolfman
Wolfman

il y en a trop pour pouvoir te dire lequel choisir , mais quelque soit le chien que tu choisiras ,si tu l'éduques bien il aura toutes les qualités que tu désires !!!! bonne chance a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement comment choisir parmi toutes les races ? Il y a bien des trais de caractère que je recherche qui ressorte plus sur certaines races.

Wolfman
Wolfman

si tu me demandes , moi je te dis le berger allemand , et si tu demandes a catharco elle te dira le berger de podhale , tu vois c'est pas façile de te conseiller !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je te dirais le colley

tu vois il a tend de races de chiens et de gouts différent

mais je crois que sur wamiz il y a un test a faire tu réponds au questionnaire et tu as des races qui peuve te correspondre

Wolfman
Wolfman

moi j'ai fait le test et on m'a dit que je devrais prendre un pékinois !!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le Podhale il faut quand même une grosse voiture ,donc si t'as pas ça ,je ne te conseillerais pas un trop gros !!!!Le berger allemand c'est bien je trouve !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolf tu blagues

Wolfman
Wolfman

non patricia je t'assure que c'est vrai !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi aussi on m'a dit un pékinois !!!! LOL Il y a en petit facile à trimbaler l'épagneule Tibétain ,va sur le profil de Nono Nanette (ma fille ) il y a Golby ,très facile comme chien !!!!!! Très sportif mais calme à la maison !!!!!

Wolfman
Wolfman

je crois qu'antoo n'est pas satisfait de nos réponses !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?