Recherche d'un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ! :)

- Alors voilà , j'ai un chien , un chihuahua. Il as deux ans et est en très bonne santé. Mais nous cherchons un autre chien a adopter , nous hésitons a prendre un chien a la spa mais si vous avez une offre a nous faire n'hésitez pas ! Si vous avez un chien ou un chiot a donner n'importe quel race même un bâtard il n'y as aucun problèmes. Mais il y a quelques conditions concernant l'adoption de ce chien si jamais vous nous faite une offre !

1. Il faut absolument un mâle nous n'acceptons pas les femelles sauf stérilisée.

2. Il faut qu'il s'entende avec les autres chiens et les autres animaux. Et surtout les enfants en bas âge !!

3. Il faut qu'il puisse vivre en appartement.

4. Envoyez nous une photo avec votre offre.

5. Si vous vous trouvez au alentour de Metz car nous ne pouvons pas faire un trop long trajet.

Voilà , merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre ! Si vous connaissez une spa au alentour de Metz , Thionville ou au moins en Moselle n'hésitez pas a m'envoyez le lien des sites de la spa sauf celle de Forbach car les chiens que nous sommes allez voir là-bas sont tous pris ou ne correspondent pas a ce que je cherche. Merci encore a ceux qui prendrons le temps de répondre ! 👋

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te présente un petit chiot qui cherche une famille. Il vient d'un refuge maman jack russel pere Shih Tzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo ne s'envoie pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , a combien le vendrez vous ? Et vous vous situez ou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?