Recherche d’elevage correct

Lisemhs

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le domaine d’Aurelie et d’Amelie en loire Atlantique (44) vers Vieillevigne, car nous avons des doutes et nous aimerions des avis sur celui-ci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas le droit de fournir des renseignements sur les élevages!

Beaujabote

Sur leur site, j'ai vu qu'ils ne font que 2 races BA poils courts et longs - déjà c'est pas un élevage qui fait une multitude de race - et en plus le BA ne surfe pas sur la mode -

Allez faire un tour sur leur site et rendez-leur visite - c'est la meilleur démarche si vous voulez des renseignements.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des doutes, a quel sujet ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lisemhs

Sur leur site, j'ai vu qu'ils ne font que 2 races BA poils courts et longs - déjà c'est pas un élevage qui fait une multitude de race - et en plus le BA ne surfe pas sur la mode - Allez faire un tour sur leur site et rendez-leur visite - c'est la meilleur démarche si vous voulez des renseignements.

Nous avons déjà été leur rendre visite mais nous avons quelques craintes car les chiots (de 3 mois) sont isolés dans des boxes, et sur leur site il y a deux avis négatifs sur trois alors nous voulions savoir si quelqu’un avait eu des mauvaises expériences avec cet élevage..

Lisemhs

Des doutes, a quel sujet ?

Quand nous leurs avons rendu visite, nous avons remarqué que les chiots étaient dans des boxes isolé de leur parent. (Les mères etaient dans le boxe à côté) dans la description du site il est du qu’ils sont sociabilisé mais ayant des doutes nous vouluons savoir si des personnes avaient des expériences positifs ou négatifs avec cet élevage sachant que sur ler site il y a deux avis négatifs sur trois.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut écouter son instinct en premier avant d'écouter la raison. Si d’instinct vous avez des doutes c’est pas trop bon signe. après en faisant des recherches, vous avec vu des avis négatifs, perso je ne connais pas cet élevage, mais un chien c’est pour 15ans, si l’élevage n’est pas au niveau de vos attentes, n’y allez pas. Ça voudra pas forcément dire qu’il est mauvais mais pour moi quand on prend un chien dans un élevage, il faut avoir confiance à 100%

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J'ai lu vos réserves et je ne vous suis pas trop bien honnêtement.

Je suis bénévole en élevage BA depuis mai 2018. S'il y a bien une chose dont j'ai eu confirmation, c'est que les commentaires sur Internet, à moins qu'il y en ait une centaine qui aillent dans le même sens... ça ne vaut pas grand chose. Si vous connaissez des gens dans la restauration, parlez-en, vous verrez leur réaction. Pour eux c'est encore pire.

Ensuite, que les chiots soient près de la mère mais plus dans le même enclos à cet âge, c'est juste normal.

Au moment du sevrage, les mères BA sortent facilement les crocs pour "expliquer" aux petits que la mamelle, c'est fini. Sur cette race, il y a beaucoup d'incidents où les petits ont perdu un oeil ou ont eu une blessure sérieuse sur le corps. J'ai même eu vent de deux cas où les mères ont mangé les petits. Si si, pour de vrai, j'ai halluciné !

Pour savoir les chiots sont réellement socialisés, il suffit d'y retourner et de demander à voir les petits en situation dans un champ clos, avec d'autres chiens et plusieurs humains. Les chiots ne mentent pas. Il n'y a qu'à observer.

Il existe deux types de sélection sur les BA : la beauté et le mordant. Cet élevage / votre recherche appartient à quelle catégorie ?

Aggie19

J'ai lu vos réserves et je ne vous suis pas trop bien honnêtement. Je suis bénévole en élevage BA depuis mai 2018. S'il y a bien une chose dont j'ai eu confirmation, c'est que les commentaires sur Internet, à moins qu'il y en ait une centaine qui aillent dans le même sens... ça ne vaut pas grand chose. Si vous connaissez des gens dans la restauration, parlez-en, vous verrez leur réaction. Pour eux c'est encore pire. Ensuite, que les chiots soient près de la mère mais plus dans le même enclos à cet âge, c'est juste normal. Au moment du sevrage, les mères BA sortent facilement les crocs pour "expliquer" aux petits que la mamelle, c'est fini. Sur cette race, il y a beaucoup d'incidents où les petits ont perdu un oeil ou ont eu une blessure sérieuse sur le corps. J'ai même eu vent de deux cas où les mères ont mangé les petits. Si si, pour de vrai, j'ai halluciné ! Pour savoir les chiots sont réellement socialisés, il suffit d'y retourner et de demander à voir les petits en situation dans un champ clos, avec d'autres chiens et plusieurs humains. Les chiots ne mentent pas. Il n'y a qu'à observer. Il existe deux types de sélection sur les BA : la beauté et le mordant. Cet élevage / votre recherche appartient à quelle catégorie ?

Une chienne qui mange un chiot sevré (2/3 mois) ? Je n'y crois pas trop !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jean-Yves

Je n'y connais pas grand chose en élevage, mais à priori quand on sépare les chiot de la mère ça me semble à moi aussi plutôt suspect.

Lisemhs

J'ai lu vos réserves et je ne vous suis pas trop bien honnêtement. Je suis bénévole en élevage BA depuis mai 2018. S'il y a bien une chose dont j'ai eu confirmation, c'est que les commentaires sur Internet, à moins qu'il y en ait une centaine qui aillent dans le même sens... ça ne vaut pas grand chose. Si vous connaissez des gens dans la restauration, parlez-en, vous verrez leur réaction. Pour eux c'est encore pire. Ensuite, que les chiots soient près de la mère mais plus dans le même enclos à cet âge, c'est juste normal. Au moment du sevrage, les mères BA sortent facilement les crocs pour "expliquer" aux petits que la mamelle, c'est fini. Sur cette race, il y a beaucoup d'incidents où les petits ont perdu un oeil ou ont eu une blessure sérieuse sur le corps. J'ai même eu vent de deux cas où les mères ont mangé les petits. Si si, pour de vrai, j'ai halluciné ! Pour savoir les chiots sont réellement socialisés, il suffit d'y retourner et de demander à voir les petits en situation dans un champ clos, avec d'autres chiens et plusieurs humains. Les chiots ne mentent pas. Il n'y a qu'à observer. Il existe deux types de sélection sur les BA : la beauté et le mordant. Cet élevage / votre recherche appartient à quelle catégorie ?

Ils n’etaient pas dans des enclos mais dans des boxes assez sombre, il y avait aussi plus loin des chiots de 4 semaines séparés encore une fois de leurs mères et je voulais savoir si ça avait une influence sur la sociabilisation surtout au bout de 3 mois.