Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Recherche d’elevage correct

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le domaine d’Aurelie et d’Amelie en loire Atlantique (44) vers Vieillevigne, car nous avons des doutes et nous aimerions des avis sur celui-ci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nous n'avons pas le droit de fournir des renseignements sur les élevages!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sur leur site, j'ai vu qu'ils ne font que 2 races BA poils courts et longs - déjà c'est pas un élevage qui fait une multitude de race - et en plus le BA ne surfe pas sur la mode -

Allez faire un tour sur leur site et rendez-leur visite - c'est la meilleur démarche si vous voulez des renseignements.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Des doutes, a quel sujet ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Beaujabote a écrit:
« Sur leur site, j'ai vu qu'ils ne font que 2 races BA poils courts et longs - déjà c'est pas un élevage qui fait une multitude de race - et en plus le BA ne surfe pas sur la mode - Allez faire un tour sur leur site et rendez-leur visite - c'est la meilleur démarche si vous voulez des renseignements. »

Nous avons déjà été leur rendre visite mais nous avons quelques craintes car les chiots (de 3 mois) sont isolés dans des boxes, et sur leur site il y a deux avis négatifs sur trois alors nous voulions savoir si quelqu’un avait eu des mauvaises expériences avec cet élevage..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Des doutes, a quel sujet ? »

Quand nous leurs avons rendu visite, nous avons remarqué que les chiots étaient dans des boxes isolé de leur parent. (Les mères etaient dans le boxe à côté) dans la description du site il est du qu’ils sont sociabilisé mais ayant des doutes nous vouluons savoir si des personnes avaient des expériences positifs ou négatifs avec cet élevage sachant que sur ler site il y a deux avis négatifs sur trois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il faut écouter son instinct en premier avant d'écouter la raison. Si d’instinct vous avez des doutes c’est pas trop bon signe. après en faisant des recherches, vous avec vu des avis négatifs, perso je ne connais pas cet élevage, mais un chien c’est pour 15ans, si l’élevage n’est pas au niveau de vos attentes, n’y allez pas. Ça voudra pas forcément dire qu’il est mauvais mais pour moi quand on prend un chien dans un élevage, il faut avoir confiance à 100%
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai lu vos réserves et je ne vous suis pas trop bien honnêtement.

Je suis bénévole en élevage BA depuis mai 2018. S'il y a bien une chose dont j'ai eu confirmation, c'est que les commentaires sur Internet, à moins qu'il y en ait une centaine qui aillent dans le même sens... ça ne vaut pas grand chose. Si vous connaissez des gens dans la restauration, parlez-en, vous verrez leur réaction. Pour eux c'est encore pire.

Ensuite, que les chiots soient près de la mère mais plus dans le même enclos à cet âge, c'est juste normal.

Au moment du sevrage, les mères BA sortent facilement les crocs pour "expliquer" aux petits que la mamelle, c'est fini. Sur cette race, il y a beaucoup d'incidents où les petits ont perdu un oeil ou ont eu une blessure sérieuse sur le corps. J'ai même eu vent de deux cas où les mères ont mangé les petits. Si si, pour de vrai, j'ai halluciné !

Pour savoir les chiots sont réellement socialisés, il suffit d'y retourner et de demander à voir les petits en situation dans un champ clos, avec d'autres chiens et plusieurs humains. Les chiots ne mentent pas. Il n'y a qu'à observer.

Il existe deux types de sélection sur les BA : la beauté et le mordant. Cet élevage / votre recherche appartient à quelle catégorie ?
Aucun chiot ou humain n'a été maltraité pendant cette expérience, quoi que pour l'humain c'est pas sûr :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mariegame a écrit:
« J'ai lu vos réserves et je ne vous suis pas trop bien honnêtement. Je suis bénévole en élevage BA depuis mai 2018. S'il y a bien une chose dont j'ai eu confirmation, c'est que les commentaires sur Internet, à moins qu'il y en ait une centaine qui aillent dans le même sens... ça ne vaut pas grand chose. Si vous connaissez des gens dans la restauration, parlez-en, vous verrez leur réaction. Pour eux c'est encore pire. Ensuite, que les chiots soient près de la mère mais plus dans le même enclos à cet âge, c'est juste normal. Au moment du sevrage, les mères BA sortent facilement les crocs pour "expliquer" aux petits que la mamelle, c'est fini. Sur cette race, il y a beaucoup d'incidents où les petits ont perdu un oeil ou ont eu une blessure sérieuse sur le corps. J'ai même eu vent de deux cas où les mères ont mangé les petits. Si si, pour de vrai, j'ai halluciné ! Pour savoir les chiots sont réellement socialisés, il suffit d'y retourner et de demander à voir les petits en situation dans un champ clos, avec d'autres chiens et plusieurs humains. Les chiots ne mentent pas. Il n'y a qu'à observer. Il existe deux types de sélection sur les BA : la beauté et le mordant. Cet élevage / votre recherche appartient à quelle catégorie ? »

Une chienne qui mange un chiot sevré (2/3 mois) ? Je n'y crois pas trop !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je n'y connais pas grand chose en élevage, mais à priori quand on sépare les chiot de la mère ça me semble à moi aussi plutôt suspect.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)