Recherche d'adoptants pour Capucine !

Utilisateur anonyme

Famille d'accueil recherche de bons adoptants pour la petite Capucine =)

C'est une chienne de petite taille (6kg) âge de 2 ans.Elle est très sociable et possède une excellente faculté d'adaptation.

Si vous êtes intéressés contactez l'association AED au 0699883955 ou par mail :postmaster@association.aed

33 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est toute mignonne ,ça va pas être facile juste avant les vacances ,j'espère qu'elle trouvera une famille sérieuse la pauvre pitchoune !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui en effet, mais peut-être que si elle trouve une famille a cette période qui ne part peut-être pas en vacances elle sera sûr de ne pas être abandonée pour cette raison ..

Utilisateur anonyme

C'est vrai ...=)