Recherche d'adoptants pour Capucine !

Utilisateur anonyme

Famille d'accueil recherche de bons adoptants pour la petite Capucine =)

C'est une chienne de petite taille (6kg) âge de 2 ans.Elle est très sociable et possède une excellente faculté d'adaptation.

Si vous êtes intéressés contactez l'association AED au 0699883955 ou par mail :postmaster@association.aed

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense aussi =) Dis moi si tu veux d'autres photos =p

Utilisateur anonyme

Oui j'en veux bien 2 si tu as.

Utilisateur anonyme

On essaye de lui trouver une bonne famille au plus vite car l'entente avec nos chiennes n'est pas super =S Par contre avec les mâles sa ce passe nickel =)

Utilisateur anonyme

Ok d'accord, merci pour les photos je vais aussi difusé sur mon compte Toutoublog (beaucoup de personnes y vont). Je vous tiens au courrant et si jamais vous savez où elle se situe dîte le moi, ça pourrait peut-être plus cérner un département précis.

Je vais mettre l'annonce de suite.

Utilisateur anonyme

Elle est à la limite entre le 89 et le 77. Par contre sur les annonce met bien les coordonnées de l'association c'est eux qui gèrent tous sa =P . Nous nous sommes simplement famille d’accueil =)

Utilisateur anonyme

Merci encore EAI =)

Utilisateur anonyme

Voici l'annonce :

http://passioncarlinboxer.purforum.com/t13-urgent-recherche-adoptants-chienne-de-2ans-capucine#23

Derien, c'est avec plaisir! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!

Utilisateur anonyme

La 2e annonce est sur :

http://toutoublog.com/moncarlinIty/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les annonces sont super ! Je te préviens dès qu'elle trouve une nouvelle maison =)

Utilisateur anonyme

Ok merci, moi de même ;)