Recherche d'adoptants pour Capucine !

Utilisateur anonyme

Famille d'accueil recherche de bons adoptants pour la petite Capucine =)

C'est une chienne de petite taille (6kg) âge de 2 ans.Elle est très sociable et possède une excellente faculté d'adaptation.

Si vous êtes intéressés contactez l'association AED au 0699883955 ou par mail :postmaster@association.aed

33 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a toujours pas trouvée une nouvelle famille ? :/

Utilisateur anonyme

Nan toujours pas ... Il y a eu un désistement....=/

Utilisateur anonyme

C'est dommage, je recherchais une femelle de petite taille, mais je souhaite adopté une chienne âgée car je sais que les adoptants sont peu nombreux pour les chiens d'un certain âge ..

Utilisateur anonyme

Ah.. :/ J'espère qu'elle trouvera!

Elle se situ où? (Je vais mettre une annonce sur mon site).

Utilisateur anonyme

=S Tu peux quand même contacter l'association pour une visite on ne sait jamais ...

On n'est pas à l'abri d'un coup de foudre hihi ^^

Utilisateur anonyme

tu peu la mettre sur la ma*che ou le bon co*n

Utilisateur anonyme

c'est un peu égoiste mais, je préfère garder mes critères. tu sais, si je pouvais je prendrais tous les chiens à adopter.

Tu a un site amour de carlin ??

Utilisateur anonyme

Oui :) Il n'est pas encore très bien difusé mais il commence à y avoir quelques membres. Je passe toutes sortes d'annonces (dans la meusure du possible bien sur)

http://PassionCarlinBoxer.purforum.com

et pour voir plus de photo de mon petit Ity c'est sur :

http://toutoublog.com/moncarlinIty/

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ta proposition EAI =/ je me renseigne au niveau de l'association (ils ne veulent pas pour le bon coin et ce type de site =S)

Utilisateur anonyme

Ok, d'accord. (MP)

Je pense que si je le met sur mon site ça ira non? Vu que ce n'est pas un site du type "le bon coin", c'est un forum pour passioné de chiens.