Recherche d'adoptants pour Capucine !

Utilisateur anonyme

Famille d'accueil recherche de bons adoptants pour la petite Capucine =)

C'est une chienne de petite taille (6kg) âge de 2 ans.Elle est très sociable et possède une excellente faculté d'adaptation.

Si vous êtes intéressés contactez l'association AED au 0699883955 ou par mail :postmaster@association.aed

33 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore sa bouille :) mais je ne peux pas adopter... j'espère que tu trouveras vite une bonne famille pour t'aimer jolie Capucine =) je te fais des caresses

Utilisateur anonyme

hihi merci =)

Utilisateur anonyme

Trop belle =)

Utilisateur anonyme

Oui elle est vraiment trop mignonne ^^

Sonia71

trop belle s'est quoi comme race

" Sonia "
Utilisateur anonyme

On suppose que c'est une croisée épagneul papillon.. En tout cas elle est toute petite =)

Utilisateur anonyme

Oh! Elle est mimi :) J'éspère qu'elle trouvera vite une bonne famille!

Utilisateur anonyme

O j'aimerais trop l'adopter... Bonne chance ! 3 :)

Utilisateur anonyme

elle est trop belle!!!mais mes parents veulent pas de chiens...

Utilisateur anonyme

Oui elle est super mignonne et adorable =)

Je remonte un peu le post ^^