Recherche croquettes pour chiot de 11 mois stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis fin novembre nous avons accueilli chez nous une petite boule de poils plein d'amour, prénommé Largo ! Un amour de chien de 23 kilos, un croisé border collie et berger !

Largo est stérilisé depuis 1 mois.

Depuis l'opération, il a le transit intestinal assez fluctuant.... Mais ce qui le plus récurrent se sont les pets nauséabonds... Un bonheur olfactif pour nous lol !

Je n'ai pas changé de croquettes, il a les Real Nature spécial Junior.

Mais lorsque j'ai parlé de ces croquettes à ma véto, elle a fait un bond de 6 mètres au plafond, préconisant les Royal Canin et toutes les croquettes qui étaient en évidence dans son cabinet.... Que penser ?

Avez vous des marques de croquettes pouvant subvenir aux besoins nutritionnels de Largo ?

Merci d'avance !

Caroline :)

11 réponses
Titain

l'alimentation au cru que conseille humeur de chien, convient bien mieux à ton chien ( même stérilisé, on l'a opéré du système reproducteur et non du système digestif ) et en prenant au bon endroit ça peut revenir à un prix équivalent aux croquettes alors que c'est plus sain pour lui.

pour la véto: lui rappeler que sur un plan biologique le chien reste un carnivore et non un herbivore, donc son alimentation de base doit être de la chair et non des végétaux quelconques et encore moins les déchets de notre industrie "agroalimentaire" comme avec les sacs de croquettes qu'elle vend avec véhémence. car si elle regarde et décortique bien le contenu de ces produits elle ne peut dé-ontologiquement parlant vendre ceci pour nourrir les chiens des clients ( les cochons à la limite et encore ça reste à vérifier ).

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "