Recherche croquettes pour chiot de 11 mois stérilisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis fin novembre nous avons accueilli chez nous une petite boule de poils plein d'amour, prénommé Largo ! Un amour de chien de 23 kilos, un croisé border collie et berger !

Largo est stérilisé depuis 1 mois.

Depuis l'opération, il a le transit intestinal assez fluctuant.... Mais ce qui le plus récurrent se sont les pets nauséabonds... Un bonheur olfactif pour nous lol !

Je n'ai pas changé de croquettes, il a les Real Nature spécial Junior.

Mais lorsque j'ai parlé de ces croquettes à ma véto, elle a fait un bond de 6 mètres au plafond, préconisant les Royal Canin et toutes les croquettes qui étaient en évidence dans son cabinet.... Que penser ?

Avez vous des marques de croquettes pouvant subvenir aux besoins nutritionnels de Largo ?

Merci d'avance !

Caroline :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Solenneb
Solenneb

Rien que pour ça, perso je changerai de véto! XD

Forcément que cette chère dame va proposer ce qu'elle vend... Ah argent, argent quand tu nous tiens...

Ces croquettes contiennent des céréales... Il faudrait donc passer à une gamme supérieur, telle qu'orijen... Il faut savoir que se sont les céréales présentent dans la la plupart des croquettes qui provoquent des gaz et des diarrhée car mal digéré par le chien!

Pensez peut être à passer au Raw feeding, qui reste le meilleur... Perso mes chiens y sont depuis 2ans et jamais je ne retournerai à une alimentation type croquette, car même les orijen si elles sont très bonnes restent des croquettes, et donc pas l'alimentation naturelle du chien...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?