recherche contrat professionnel

Utilisateur anonyme

Bonjours, je réalise actuellement un BAC professionnel élevage canin félin. Par la suite j'aimerais poursuivre avec un BTS technico commerciale option animaux d'élevage et de compagnie . Je suis donc à la recherche d'un contrat professionnel en élevage canin, si quelqu'un est intéresser ou connait un élevage qui serait partant je suis preneuse.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu es dans quel departement? Jusqu'où peut tu aller au max en distance?