Recherche compagnons de jeu

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

J'habite dans le nord (valenciennes) et je suis l'heureux propriétaire de Leïa, chienne croisé labrador / braque de Weimar de 1 an. Mais j'ai du mal à lui trouver des compagnons de jeu, dont elle manque terriblement :/

Il y a t il des gens dans le coin qui recherche la même chose, ou une association / centre ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est franchement dommage, je suis du Nord aussi et Mila aurait adoré avoir une copine de jeu mais je suis de la métropole Lilloise, et Valenciennes ça fait un peu loin pour nous.

Par contre, tu devrais pouvoir trouver (via une petite recherche sur google) des clubs canins autours de chez toi où Leïa pourra rencontrer des copains toutous ! Les prix ne sont généralement pas excessifs et si je ne dis pas de bêtises, ils sont organisés par adhésions anuelles d'une centaine d'euros / an.

Bon courage dans ta rechercge en tout cas ! :)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, vous pouvez chercher des groupes sur facebook qui organisent des rencontres et des ballades collectives, et ce, gratuitement ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "