Recherche chiot type bouvier - golden

Miinouch70400

Bonsoir, je recherche un chiot en don si possible type golden ou bouvier . Merci d'avance

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez voir à la spa, refuges

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimko8618

Les refuges vont bientôt "crouler" sous les chiots..

Il ne faut pas s'arrêter à une race..je ne connais personne qui donnerait un chiot (attention aux arnaques du BC).

Je voulais un chiot de petite race et je suis sortie avec un adulte de 40 kgs 😁.

"Naviguez" sur leurs sites..

Utilisateur anonyme

Vous pouvez regarder sur ce site :

https://www.secondechance.org/

Vous aurez peut-être un coup de cœur pour l'un d'eux .

Aggie19

Allez voir les refuges de votre coin. Il y aura sûrement VOTRE chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Surtout que ces races étant populaire, vous trouverez facilement et ça sauvera plusieurs vies (le chien adopté et celui qui aura une place de libre en refuge ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Les refuges vont bientôt "crouler" sous les chiots.. Il ne faut pas s'arrêter à une race..je ne connais personne qui donnerait un chiot (attention aux arnaques du BC). Je voulais un chiot de petite race et je suis sortie avec un adulte de 40 kgs 😁. "Naviguez" sur leurs sites..

Tout à fait Kimko.

Même des bâtards les gens les vendent ! Tout est bon pour faire du fric...

Soit vous voulez un chiot de race soit vous allez l'acheter dans un élevage sérieux. Soit vous voulez un chiot ou jeune chien qui vous corresponde et là vous allez dans un refuge. Il y a tellement de chiens en refuge qu'il est difficile de ne pas trouver un chien qui vous corresponde.

En dehors de ces 2 options c'est encourager les trafics et autres qui exploitent leurs chiens pour se faire un peu d'argent de poche. Exept pour ceux qui donnent vraiment, mais c'est très très rare, l'etre humain est cupide.

Cependant il faut prendre son temps, visiter le refuge plusieurs fois, discuter, poser des questions, voir le chien dans plusieurs situations si c'est possible, etc...

Mais chercher un chiot de telle ou telle race gratuit... Faut pas rêver !

Et puis l'achat du chiot c'est rien. Ça me fait toujours peur ce genre de demande.

Parce que j'imagine que si on n'a pas d'argent pour acheter un chiot on n'aura pas d'argent pour le soigner en cas de problème. Et si on tombe sur le "mauvais" numéro ça peut très vite chiffrer ! Pour exemple le mien je l'emmène chez le vétérinaire en moyenne une fois par mois depuis que je l'ai... Alors oui c'est pas de chance, mais c'est comme ça. Il vaut mieux prévoir et tant mieux si tout se passe bien.