Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche chiot Staffy, Amstaff, Carlin, Bulldog, ou Bull Terrier, max 800 eurosReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,
Qui parmis vous aurait un chiot à vendre de race staffy , american staff bulldog bull terrier ou carlin au prix maximum de 800Euros.Eh oui depuis que j'ai ma petite Harper tout mon entourage recherche à adopter des petites boules de poils aussi.
Merci de me renseigner bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mieux serait de te renseigner auprès d'éleveurs
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bin oui, dans les elevage je pense que tu trouveras facilement par contre un staffie à 800e ca court pas les rues... moi j'ai une amie qui est eleveuse de staff et staffie et le prix moyen est de 1000e... pareil pour le bouledog surtout si c'est un anglais.
Reporter un abus
Pub
Renseigne toi, au près des éleuveurs.

Mais pour 800 euro, faudrat que tu multiplie t'es recherches.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok je vous remercie , on avait déjà regardé sur le net dans les élevages effectivement les prix commencent à partir de 1000 euros dommage...
Reporter un abus
Tu auras un type pour un " petit prix"

Mais un chiot lof c est cher ... Sinon tu peux regarder dans les asso comme rescue ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu et de où je connais des Éleveurs qui on des prix intéressant !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il y a une annonce pour des staffies LOF en dordogne sur leboncoin, ils les vendent à 750€.
Mais bon, un bon staffie c'est minimum 1000€ ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je ne comprends pas pk tes amis etc veulent un chien qui ressemble absolument au tien . Est ce vraiment sérieux? Car peut être trouvent ils le chiens mignon tant qu'il est chez toi mais chez eux on ne sait pas si il leur plaira autant. Déjà ils ne veulent pas mettre beaucoup de sous pour l'acheter! Seront ils prêts a lui payer les vaccins quand il faut, de bonne croquettes, et si il arrive qlq chose mettront t'ils une somme dans le véto. De plus outre l'engagement financier, il y a les corvées: Sortir le chien, l'élevée , les bêtises etc..
Je lis en plus que plusieurs de tes proches veulent acheter le même chien que toi!! Connaissent ils les contraintes de cette raçe? Pour quoi n'ont ils pas prit de chiens avant?
Moi tout cela me fait penser a un caprice... Donc il faut qu'ils réfléchissent bien. La SPA est déjà pleine à craquer.
Reporter un abus
Effectivement j'avais lu que le titre ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)