Recherche chiot Staffy, Amstaff, Carlin, Bulldog, ou Bull Terrier, max 800 euros

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Qui parmis vous aurait un chiot à vendre de race staffy , american staff bulldog bull terrier ou carlin au prix maximum de 800Euros.Eh oui depuis que j'ai ma petite Harper tout mon entourage recherche à adopter des petites boules de poils aussi.

Merci de me renseigner bonne soirée.

10 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux serait de te renseigner auprès d'éleveurs

Utilisateur anonyme

bin oui, dans les elevage je pense que tu trouveras facilement par contre un staffie à 800e ca court pas les rues... moi j'ai une amie qui est eleveuse de staff et staffie et le prix moyen est de 1000e... pareil pour le bouledog surtout si c'est un anglais.

Utilisateur anonyme

Renseigne toi, au près des éleuveurs.

Mais pour 800 euro, faudrat que tu multiplie t'es recherches.

Utilisateur anonyme

Ok je vous remercie , on avait déjà regardé sur le net dans les élevages effectivement les prix commencent à partir de 1000 euros dommage...

Utilisateur anonyme

Tu auras un type pour un " petit prix"

Mais un chiot lof c est cher ... Sinon tu peux regarder dans les asso comme rescue ;)

Utilisateur anonyme

Tu et de où je connais des Éleveurs qui on des prix intéressant !

Utilisateur anonyme

Il y a une annonce pour des staffies LOF en dordogne sur leboncoin, ils les vendent à 750€.

Mais bon, un bon staffie c'est minimum 1000€ ...

Utilisateur anonyme

Moi je ne comprends pas pk tes amis etc veulent un chien qui ressemble absolument au tien . Est ce vraiment sérieux? Car peut être trouvent ils le chiens mignon tant qu'il est chez toi mais chez eux on ne sait pas si il leur plaira autant. Déjà ils ne veulent pas mettre beaucoup de sous pour l'acheter! Seront ils prêts a lui payer les vaccins quand il faut, de bonne croquettes, et si il arrive qlq chose mettront t'ils une somme dans le véto. De plus outre l'engagement financier, il y a les corvées: Sortir le chien, l'élevée , les bêtises etc..

Je lis en plus que plusieurs de tes proches veulent acheter le même chien que toi!! Connaissent ils les contraintes de cette raçe? Pour quoi n'ont ils pas prit de chiens avant?

Moi tout cela me fait penser a un caprice... Donc il faut qu'ils réfléchissent bien. La SPA est déjà pleine à craquer.

Utilisateur anonyme

Effectivement j'avais lu que le titre ...

Utilisateur anonyme

Effectivement je rejoins les avis de certains, un Staffie vendu moins de 1000 euros, ne doit pas être de très bonne "qualité", ce que je veux dire par la, c'est que ce n'est pas tout de vouloir une certaine race, mais faut aussi se renseigner sur la lignée, la santé des parents, des testes pour les éventuelles maladies héréditaire, le physique du chien ainsi que sa beauté.

Mais avant de craquer sur une boule de poils, il faut surtout regarder les parents et les raisons de se mariage.

Avec le prix que coute de faire une portée de chien LOF en "bonne et due forme", ça me laisse fortement douter sur les qualité d'un chien vendu à 800 euros. A savoir aussi en ce qui concerne les Staffies, qu'un Staffie non LOF est succeptible d'être assimilable à un chien de première catégorie, car aucun tracés de son origine...