recherche chiot retiever de la nouvelle écosse

Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche un chiot le retrouver de nouvelle écosse dans le sud de la France. Pouvez vous m'indiquer des élevages.

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

Il y a peu d'élevages en France (ils sont tous rassemblés ici http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Retriever-de-la-Nouvelle-Ecosse/65_0_312_1_1.html). C'est pour votre projet d'élevage ? Il vous faudra quand même voir au delà de votre périmètre (voir en dehors de la France) pour trouver le chien que vous souhaitez. Enfin, si vous souhaitez que la qualité passe avant tout, évidemment.