Recherche chiot ou chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Sans vouloir m'éterniser ni faire quelconque moral, je te conseille plutôt de t'orienter vers un petit rongeur qui a une espérance de vie assez courte, car avec l'expérience que tu as eu avec le chiouaoua et le berger australien, ton chat etc...
Tu devrais plutôt essayer de te rendre utile, genre bénévole spa, tu peux aller promener les chiens régulièrement, et tu vois la vie autrement, tu te rends compte qu'un chien qu'on abandonne est malheureux et peut être avec le temps, craqueras tu pour un pauvre malheureux et tu auras conscience que prendre un animal c'est à la vie à la mort.
Il y a souvent des petits à la SPA faut téléphoner souvent .Mais un plus grand , c'est bien aussi , car si t'es en apparte , au moins t'auras moins de ^problème avec la propreté !!! sinon il y a des associations , tu cherches sur le net et tu vas bien trouver ce qu'il y a dans ta région !!!
je sais pas si il y en a proche de chez moi, et souvent c'est des adultes et peuvent avoir des maladies comme ils sont dehors et beaucoup
Tu devrais aller à La SPA , là tu vas en trouver c'est sur !!! Y a tellement de malheureux qui y sont !!!
24 commentaires sur 24
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide