Recherche chiot ou chaton

Utilisateur anonyme

Voila un moment que je suis sans animaux, maintenant que je suis bien installée je me sens seule.

Je voudrais adopter un chaton ou un chiot (ou les deux), mais je n'arrive pas à en trouver, vous ne savez pas ou je peux en trouver un prés de chez moi et pas très cher ? j'ai cherché sur internet mais soit ils sont trop grands ou soit trop cher

24 réponses
Utilisateur anonyme

Quand on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants on s'abstiens de commentaires.

Ah oui, au fait, les éleveurs (je n'en fais pas partie car moi je garde mes chats jusqu'à la fin de leur vie) qui cèdent leurs adultes qui ne leur servent plus ne les donnent pas mais les cèdent pour une somme allant généralement (suivant la race) de 250 à 500 euros.

Et dernière chose, quand on prend un chien ou un chat, il faut plutôt compter pour une espérance de vie de 15 ans.

Utilisateur anonyme

Prend une peluche, elle grandira pas, restera tjr chaton(chiot), fait pas caca, mange pas, et tu peut la jeter à la poubelle quand tu en as marre...

Utilisateur anonyme

Ou un tamagotchi

Utilisateur anonyme

Dellys : J'ai déjà vu des éleveurs qui donnent leurs retraités, mais je suis d'accord avec toi, il y en a tout de même qui les vendent pour des prix dérisoires ( comparé au prix de vente ).

Je lui ai par ailleurs dit "au moins 10 ans" ce qui veut donc dire que cela peut être plus.

"Quand on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants on s'abstiens de commentaires" Il me semble que l'on a le droit de vouloir aider les gens, et cela peu importe leur passé. Les gens peuvent changer, de plus il me semble que son dernier animal est partie il y a plus ou moins 1 an, Jade a peut-être changer depuis ?