Recherche chiot ou chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila un moment que je suis sans animaux, maintenant que je suis bien installée je me sens seule.

Je voudrais adopter un chaton ou un chiot (ou les deux), mais je n'arrive pas à en trouver, vous ne savez pas ou je peux en trouver un prés de chez moi et pas très cher ? j'ai cherché sur internet mais soit ils sont trop grands ou soit trop cher

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Solebo
Solebo

Bonjour,

Sans vouloir m'éterniser ni faire quelconque moral, je te conseille plutôt de t'orienter vers un petit rongeur qui a une espérance de vie assez courte, car avec l'expérience que tu as eu avec le chiouaoua et le berger australien, ton chat etc...

Tu devrais plutôt essayer de te rendre utile, genre bénévole spa, tu peux aller promener les chiens régulièrement, et tu vois la vie autrement, tu te rends compte qu'un chien qu'on abandonne est malheureux et peut être avec le temps, craqueras tu pour un pauvre malheureux et tu auras conscience que prendre un animal c'est à la vie à la mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a souvent des petits à la SPA faut téléphoner souvent .Mais un plus grand , c'est bien aussi , car si t'es en apparte , au moins t'auras moins de ^problème avec la propreté !!! sinon il y a des associations , tu cherches sur le net et tu vas bien trouver ce qu'il y a dans ta région !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas si il y en a proche de chez moi, et souvent c'est des adultes et peuvent avoir des maladies comme ils sont dehors et beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller à La SPA , là tu vas en trouver c'est sur !!! Y a tellement de malheureux qui y sont !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?