Recherche chiot ou chaton

Utilisateur anonyme

Voila un moment que je suis sans animaux, maintenant que je suis bien installée je me sens seule.

Je voudrais adopter un chaton ou un chiot (ou les deux), mais je n'arrive pas à en trouver, vous ne savez pas ou je peux en trouver un prés de chez moi et pas très cher ? j'ai cherché sur internet mais soit ils sont trop grands ou soit trop cher

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller à La SPA , là tu vas en trouver c'est sur !!! Y a tellement de malheureux qui y sont !!!

Utilisateur anonyme

je sais pas si il y en a proche de chez moi, et souvent c'est des adultes et peuvent avoir des maladies comme ils sont dehors et beaucoup

Utilisateur anonyme

Il y a souvent des petits à la SPA faut téléphoner souvent .Mais un plus grand , c'est bien aussi , car si t'es en apparte , au moins t'auras moins de ^problème avec la propreté !!! sinon il y a des associations , tu cherches sur le net et tu vas bien trouver ce qu'il y a dans ta région !!!

Solebo

Bonjour,

Sans vouloir m'éterniser ni faire quelconque moral, je te conseille plutôt de t'orienter vers un petit rongeur qui a une espérance de vie assez courte, car avec l'expérience que tu as eu avec le chiouaoua et le berger australien, ton chat etc...

Tu devrais plutôt essayer de te rendre utile, genre bénévole spa, tu peux aller promener les chiens régulièrement, et tu vois la vie autrement, tu te rends compte qu'un chien qu'on abandonne est malheureux et peut être avec le temps, craqueras tu pour un pauvre malheureux et tu auras conscience que prendre un animal c'est à la vie à la mort.

Utilisateur anonyme

Décidément une personne comme ça c'est une vraie calaminité pour les animaux ............

Utilisateur anonyme

Catharco j'ai maintenant une petite maison avec un petit jardin alors pour la propreté c'est facile.

Pour toi Solebo je ne comprend pas tu dois te trompée je n'ai jamais eu de berger australien. Mon chat est resté chez mon ancienne voisine parce que je suis allée chez ma mère et là en maison c'est trop dangereux pour lui alors il reste chez elle, il est bien la bas il connait son appartement depuis qu'il est petit et je le revois souvent vu que c'est aussi une amie à moi. Mon chihuahua est chez une personne très gentille qui est sur wamiz, j'ai eu des problèmes personnels et je n'ai pu le garder, je ne l'ai pas abandonné mais placer chez une amie à mes parents.

J'ai une maison, un jardin, je ne travail pas beaucoup et j'ai du temps, qu'elles sont les raisons pour lesquelles je ne devrais pas avoir de chiot ou chaton? j'aime les animaux.

Utilisateur anonyme

ta eu lilou (si je me souvient bien qu'elle s'appeller comme sa (?))

Utilisateur anonyme

C'était un berger des shetlands et pour elle s'était spécial parce que je me suis retrouvée à la rue et je suis allée chez ma mère qui ne voulait aucun animal, je l'ai replacer chez des bonnes personnes. Là j'ai ma maison et je ne compte pas y partir. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas eu d'animaux, j'attendais d'être bien installer et ça y est.

Tigron

J'ai bien suivi l'abandon successif de tes deux chiens, mais j'ignore ce qui est arrivé à ton chat, Jade.

Utilisateur anonyme

Je n'ai abandonner aucun de mes animaux il faut le dire comment ?! mon chat TIGRON est chez mon ancienne voisine, une amie à moi comment je peux prouver ? dites le moi et je le ferais.