Recherche chiot Berger/Labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis à la recherche d'un chiot, femelle de taille moyenne de préférence Berger/Labrador

J'ai une petite fille de 5ans et souhaite lui faire la surprise pour son anniversaire (20/11)

J'ai fait le tour desSPA et associations vers chez moi (47) soit ils sont déjà adoptés ou ne correspondent pas à ma recherche.

Si quelqu'un un connaissait un endroit où m' adresser ça serait super

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très dynamique et pleine de vie mais est très attentionnée et respectueuse

Docline
Docline

Il faut voir aussi en fonction du tempérament de votre fille. Il y a des enfants de cet âge très doux avec les animaux, d'autres qui les prennent volontiers pour un punching ball, c'est un critère qui me semble important

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais chercher dans ce sens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être, moi j'écoute les conseils que l'on me donnent en plus des présidents de spa, après je ne veux pas prendre de risque, maintenant ils sont contradictoires.... Alors qui croire?

Un Staff peut très bien être doux avec les enfants et un labrador dominant.

C'est le caractère du chien et ses antécédents qu'il faut voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être, moi j'écoute les conseils que l'on me donnent en plus des présidents de spa, après je ne veux pas prendre de risque, maintenant ils sont contradictoires.... Alors qui croire?

Je pense que le fait de prendre un jeune et de les " faire grandir" ensemble était essentiel mais bon....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La taille déjà, ensuite on m' a déconseillé certaines races, une des 2 spa me dit surtout pas un bull terrier avec un enfant, car peut être trop dominant,l' autre spa me dit qu' il n' y a aucun pb.. Alors du coup je ne sais plus trop des 2 qui écouter, une fois c'est compatible, l' autre fois non...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ne "correspondent pas" quand on a une enfant de 5 ans il y a des critères objectifs dont il faut se préoccuper

Je demandais des conseils pas un jugement merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"ne correspondent pas à ma recherche" 🙅

Il y a beaucoup trop de chiens (&chats) aux SPA, et puis, comme ce poète l'a dit "Aux qualités qu'on exige d'un chien pour l'adopter, connaitrez-vous beaucoup de maitre qui se ferait adopté?" à méditer...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?