Recherche chiot Berger/Labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis à la recherche d'un chiot, femelle de taille moyenne de préférence Berger/Labrador

J'ai une petite fille de 5ans et souhaite lui faire la surprise pour son anniversaire (20/11)

J'ai fait le tour desSPA et associations vers chez moi (47) soit ils sont déjà adoptés ou ne correspondent pas à ma recherche.

Si quelqu'un un connaissait un endroit où m' adresser ça serait super

38 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Alors vous avez eu la petite chienne ?! Ça c'est bien passé ?!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui, aucun problème. Elle est vraiment adorable, hyper sociable et d'une capacité d' adaptation incroyable.... Et une intelligence déjà si petite.

Je suis ravie, je pense qu' avec ma fille elles vont vraiment être bien toutes les 2, vu les caractères de chacune, une belle aventure commence....

Je l' ai mise en photo Laly, je c'est pas si vous pouvez la voir...

Je l'ai amené chez le vétérinaire mais maintenant c'est sur RDV, donc lundi, elle est malinois/Labrador de ce qu'il m' a dit.

Y a plus qu' à attendre le 20 que Laly face connaissance avec ma fille✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lionblanc
Lionblanc

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!! 3

Jimlolo : peut être pour qu'elle se sente déjà à l'aise avec sa nouvelle maitresse parce qu'un enfant sa fait du bruit, c'est perturbant ... Alors qu'un chiot (surtout quand il vient d'arriver) a besoins de beaucoup dormir ... !! :p

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Lionblanc

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!! 3

Lionblanc
Lionblanc

Une belle petite chienne ! 😁

Pourquoi attendre le 20 avant de faire connaissance? 😳

Jimlolo : peut être pour qu'elle se sente déjà à l'aise avec sa nouvelle maitresse parce qu'un enfant sa fait du bruit, c'est perturbant ... Alors qu'un chiot (surtout quand il vient d'arriver) a besoins de beaucoup dormir ... !! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux attendre le 20 pour l' anniversaire de ma fille vu que le 18 elle le fait avec tous ses copains d'école, je préfère attendre que se soit plus calme et lui faire la surprise avec les adultes comme ca Laly sera déjà en confiance

Ca lui permet de prendre ses marques tranquillement, de faire connaissance avec tout le monde.

Elle passe ses nuits dans son panier, incroyable de s' adapter aussi vite

Elle est calme,câline me suis partout, c'est vraiment rigolo j'ai l'impression de l' avoir depuis tjs.....

Lionblanc
Lionblanc

Elle est calme,câline me suis partout, c'est vraiment rigolo j'ai l'impression de l' avoir depuis tjs.....

C'est un chiot quoi ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?