D'accord, tenez nous au courant.
Bonne journée.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Bonjour Sevda.
Attention, il est interdit de vendre un chiot non pucé et vacciné. La dame n'est donc pas dans son droit et le chiot non protégé.
Vérifiez aussi qu'elle a bien 2 mois révolus; si ce n'est pas le cas et que vous la séparez de sa mère elle risque d'en garder des séquelles.
" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Oui Va-Hina vous avez tout compris.... C'est pour ça que la taille compte aussi...
Elle ne ressemble pas à la vôtre Jimlolo, elle a le visage plus carré comme les labradors... La dame ne connaît pas le père. ...
Oui elle a l'air déjà très vive et intelligente et très câline .... Non je ne suis pas pour ses méthodes, vous savez avec une enfant de 5 ans, c'est un peu pareil.... Et tout ça avec beaucoup d' amour évidemment, il me tarde jeudi de la récupérer, j'espère que la dame ne me fera pas d' entourloupes.....
Bonsoir,
Super pour vous :)
J aurait juste quelque petite remarque vis à vis de cette dame :
Tout d abords un chiot et un enfant ne s éduque pas de la même façon (et heureusement d ailleurs je pense aussi que vous le savez). ;p
Ensuite, le prix etant de 150 euro, moi je n adopterait pas un chiot à se prix la ( je ne dit pas qu un chiot doit être chère pour qu il soit super bien traiter etc) mais cela nous "prouve" (après je ne connait pas cette personne) qu elle n as pas vraiment prodigué des soins nécessaire pour le bien être des chiots. Pour finir elle ne connait pas le père alors sa veux dire qu elle n était pas la pendant la saillie, et ne connaissait pas les maitre du père des chiots alors se chien peut avoir diverse problème de santé se qui jouera sur la santé des chiots plus tard....
Voilà :) J ai juste donner mon avis vis à vis de cette adoption.
Bonne soirée à tous !!
✌
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Ok :) Et Ben je suis SUPER contente pour vous !! Quand vous l'aurez pourrez vous prendre en photo les chiots pour nous montrer la petite chienne et son frère (enfin si vous pouvez prendre son frère) ?! 🙄 😌