Recherche chiot Berger/Labrador
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est calme,câline me suis partout, c'est vraiment rigolo j'ai l'impression de l' avoir depuis tjs.....
C'est un chiot quoi ^^
Je veux attendre le 20 pour l' anniversaire de ma fille vu que le 18 elle le fait avec tous ses copains d'école, je préfère attendre que se soit plus calme et lui faire la surprise avec les adultes comme ca Laly sera déjà en confiance
Ca lui permet de prendre ses marques tranquillement, de faire connaissance avec tout le monde.
Elle passe ses nuits dans son panier, incroyable de s' adapter aussi vite
Elle est calme,câline me suis partout, c'est vraiment rigolo j'ai l'impression de l' avoir depuis tjs.....
Pourquoi attendre le 20 avant de faire connaissance? 😳
Jimlolo : peut être pour qu'elle se sente déjà à l'aise avec sa nouvelle maitresse parce qu'un enfant sa fait du bruit, c'est perturbant ... Alors qu'un chiot (surtout quand il vient d'arriver) a besoins de beaucoup dormir ... !! :p
Qu'est ce qu'elle est belle !!!!! 3
Qu'est ce qu'elle est belle !!!!! 3
Jimlolo : peut être pour qu'elle se sente déjà à l'aise avec sa nouvelle maitresse parce qu'un enfant sa fait du bruit, c'est perturbant ... Alors qu'un chiot (surtout quand il vient d'arriver) a besoins de beaucoup dormir ... !! :p

Bonjour oui, aucun problème. Elle est vraiment adorable, hyper sociable et d'une capacité d' adaptation incroyable.... Et une intelligence déjà si petite.
Je suis ravie, je pense qu' avec ma fille elles vont vraiment être bien toutes les 2, vu les caractères de chacune, une belle aventure commence....
Je l' ai mise en photo Laly, je c'est pas si vous pouvez la voir...
Je l'ai amené chez le vétérinaire mais maintenant c'est sur RDV, donc lundi, elle est malinois/Labrador de ce qu'il m' a dit.
Y a plus qu' à attendre le 20 que Laly face connaissance avec ma fille✌
Alors vous avez eu la petite chienne ?! Ça c'est bien passé ?!
Merci c'est gentil à vous 2👍
Ok :) Et Ben je suis SUPER contente pour vous !! Quand vous l'aurez pourrez vous prendre en photo les chiots pour nous montrer la petite chienne et son frère (enfin si vous pouvez prendre son frère) ?! 🙄 😌