Recherche chiot à donner dans le 64

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Voilà, je passe une petite annonce car je recherche un chiot à donner ou à acheter à prix raisonnable, un petit chiot pour mes grands parents.

Ils ont déjà eu 3 chiens dans leurs vie et adore les animaux.

Si vous connaissait quelqu'un je suis preneuse !!

Merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pratiquement jamais de chatons disponibles à Noël mais si c'était le cas je serai également encore plus vigilante que je ne le suis déjà.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avoir des chatons dans la période " froide " est plus délicat chez le chat ^^

Halala. Nan pèche que certaines personnes n'ont aucun remord a sortir des excuses bidon ... ^^

Utilisateur anonyme

Oui, pour les chats du dehors mais pas pour les chats d'intérieur.