Recherche chiot à donner dans le 64

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Voilà, je passe une petite annonce car je recherche un chiot à donner ou à acheter à prix raisonnable, un petit chiot pour mes grands parents.

Ils ont déjà eu 3 chiens dans leurs vie et adore les animaux.

Si vous connaissait quelqu'un je suis preneuse !!

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu, tu dis : "J'ajouterais que selon l'âge de tes grands parents ( n'y voit rien de méchant ) mais il vaudrais mieux partir sur un chien adulte en SPA"

C'est justement pour cette raison que j'ai conseillé l'adoption en refuge ou SPA.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, si tu achète un chiot croisé chez des particuliers, ils continueront de faire des portées avec leurs chiens ...

Avant de leur acheter un chien, je te conseil d'être sûr qu'ils puissent assumer le chien.

J'ajouterais que selon l'âge de tes grands parents ( n'y voit rien de méchant ) mais il vaudrais mieux partir sur un chien adulte en SPA pour éviter la période " mordillage " et propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est d'adopter un chien dans un refuge, une SPA ou par l'intermédiaire d'une association, cela fera en plus un heureux :)

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?