Recherche Chiot a donner

Utilisateur anonyme

Voilas si vous connaisez des personnes qui donne leur chiot pouvez-vous m'envoyer un e-mail pour prendre contacte avec la personne : xx-fiona-52-xx@hotmail.fr

ps : que des chiots de petites taille ( shih tzu , Yorshire, ...)

Merci pour votre compréhension

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je répète (mdr) : un animal de race (chiots ou chatons) ne se donnent pas, ils se vendent.

Wolfman

arrête de rêver un chien de race ne se donne pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Y en a qui vivent vraiment dans le monde des bisounours !!

Célineo

Ça me fout les jetons ce genre de message... On dirait que tu espères récupérer X chiots...

Un chiot doit être identifier, vacciner, correctement sevré avant d'être céder à son adoptant. Même s'il ne s'agit pas d'un chien de race, il y a un certain coût pour élever le chiot. Pourquoi les gens le donneraient ? Ils ne vont pas t'offrir une identification, les vaccinations, etc.

On donne parfois des chiens adultes, qui sans quoi, n'auraient pas de secondes chances. Mais même dans ces cas là, il est rare de trouver de petits chiens qui n'ont pas de soucis de comportement ou de santé ou des deux ...

Pour conclure, le prix d'achat d'un chiot n'est rien face à ce qu'il coûte tout le long de sa vie. Qu'il s'agisse d'un chiot "de type" ou d'un chiot "de race", il est important d'en avoir conscience et d'accepter de patienter le temps de financer ce GRAND projet. On n'adopte pas un chien pour un an ou pour cinq. Il vaut mieux prendre le temps de choisir une seule race, de trouver un bon éleveur (ou se tourner vers d'autres moyens d'adoptions : association, SPA...), financer son projet et enfin, adopter le chiot de ses rêves.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bravo Céline.

Wolfman

je donne berger allemand pure race père champion d'allemagne et mère championne de france

le jour ou tu verras ça n'est pas prêt d'arrivé !!!! alors si tu veux un chien de race il va te falloir l'acheter !!!!!!

Utilisateur anonyme

MDR encore un post trop marrant franchement encore tu rechercherai un chiot croisé york ou pincher etc tu trouverai mais pas de pur race sa c'est sur , un site pour sauvé des chiens, chats, rongeurs etc c'est RESCUE maintenant il faut etre responsable et pas prendre d'animaux sur un coup de tete

Utilisateur anonyme

on croirait qu'un animal est un objet, comme si que moi je donne les jouets de mes enfants, ok, mais les animaux ne sont pas des objets, il va faire parti de ta vie pendant de longues années, environ 15 ans, c'est à dire les frais vétérinaires pour les vaccins ou maladie, la nourriture, ect.... et aussi une chose très importante ta présence, ton amour, ta patience, car un animal est comme un enfant et fait aussi des bêtises, les vacances il faut y penser aussi! c'est un achat auquel il faut une longue discution avec les membres de la familles car se sera un membre de plus car un animal est un membre de la famille à part entière, et réfléchir à tout, si tu as du temps pour l'emmener se promener et jouer avec lui même si tu as un jardin, les chiens adorent aller se promener avec leur maitre, j'ai 2000m2 de terrain, et cela ne m'empêche pas de prendre tous mes bébés et de partir 1à 3 heures se promener, gambader, jouet ect.... il y a beaucoup de chose à prendre en considération, et après tout ca, je ne pense pas que tu trouves un chiots à donner et si tu à bien réfléchis, que tu à poser le pour et le contre, va dans un refuges sortir un pauvre chien qui attend impatiemment derrière les barreaux, une famille qui le sortira de cet enfer pour lui donner tout l'amour et les soins qui l'a besoin et tu verras qu'il te le rendra encore plus qu'un chiot que tu auras élever, car un chien que tu sors de la SPA te sera reconnaissant toute sa vie

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi virginie76 les chiens de la SPA on plus besoin de nouveau maitre