Recherche chien pour agrandir notre famille

Madoudou44

Bonjour je fais appel à vos services pour nous aider à choisir la bonne race de chien afin d'agrandir notre petite famille. Nous habitons une maison avec un jardin d'environ 200 mètres carrés et avons un petit garçon d'un an et demi. Nous travaillons tous les deux la journée mais rentrons le midi pour déjeuner.

Après plusieurs semaines de recherche sur internet pour trouver la race qui nous conviendrait le mieux je suis un peu perdue... nous recherchons un chien adapté à la vie de famille, protecteur et qui n a pas un besoin de dépense physique trop important.

Pourriez-vous me conseiller et me guider grâce à vos expériences merci d'avance!

21 réponses
Melb31

Si vous voulez un chien qui vous suive partout, attention au gabarit..les grands ou gros chiens ne sont pas toujours acceptés partout.