recherche candidat pour tester un harnais pour les chiens qui tirent en laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Je m’appel Étienne et je souhaite vous parler d’un projet fou et à la fois passionnant.

En Juillet dernier, j’ai inventĂ© un harnais de dressage canin Ă©poustouflant par sa simplicitĂ© et son efficacitĂ© !

J’ai besoin d’un maximum de personnes propriĂ©taires de chiens de :

‱ Toutes races

‱ Tous gabarits

‱ Tout Ăąge (supĂ©rieur Ă  six mois)

‱ Etc

Pour filmer en direct la réaction du chien et du maßtre dans les situations les plus pénibles du quotidien quand un chien tire en laisse.

Je ne suis pas dans une démarche de vente actuellement car mon produit est en développement, brevet déposé.

J’ai eu l’occasion de le tester sur un mastif de 96 KG !!!

Mais je n’ai pris que des photos donc je dĂ©sire aujourd’hui filmer tous ces succĂšs.

Mon poste est tout ce qu’il y a de sĂ©rieux, contactez-moi, je suis actuellement basĂ© en VendĂ©e(85), zone Challandaise.

Un grand merci Ă  vous.

Étienne

5 réponses
Sofi771

Comment le harnais Ă©vite il la traction du chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

le harnais a un effet de cloisonnement

qui se déclenche à sa traction.

Je vous donne le lien de l'annonce

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=OacoVsibCY6x8wfB_KWoAQ#q=doggyggod

cordialement Étienne

Missloute

Ce dernier apprendra de lui-mĂȘme qu'il est prĂ©fĂ©rable pour lui d'arrĂȘter de tirer sur la laisse,

Ă  chaque traction le harnais se serre autour de son buste et se desserre automatiquement de lui mĂȘme dĂšs que votre chien arrĂȘte de tirer,

et tout ceci sans meurtrir votre chien car cette action ne l'Ă©trangle pas au niveau du cou comme un collier "Ă©trangleur" classique mais a un effet de cloisonnement sur lui.

Source : http://www.mrtouline.com/boutique/50-harnais-de-dressage-pour-chien-doggyggod-de-20-a-30-kg.html

___________

Mon avis :

Sa l'Ă©trangle peut ĂȘtre pas au niveau du cou, mais sa lui Ă©trangle le corps en faite... pas mieux quoi...

Sofi771

Je suis exactement du mĂȘme avis que toi Missloute ça reste du pro coercitif mĂȘme si ça choque moins car on Ă©trangle pas le cou on ressert malgrĂ© tout le chien pour faire une bonne P+ enfin bon vraiment pas intĂ©ressĂ©e par ce genre d'outils mieux vaut un Animalin ou autre qu'un outil qui peut causer une douleur Ă  son animal, surtout que si le chien panique et veut fuir et donc tire plus fort jusqu'oĂč cela se resserrera ?..

Utilisateur anonyme

bonjour moi je ne seras pas contre pour tester