Recherche bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bsr. Je m'appelle Tillya et je vais bientôt avoir un bouledogue français sauf que le prblm c'est que je n'en trouve pas près de chez moi ou alors hyper cher ou encore j'en trouve mais ce sont des arnaques. Je préfère en prendre un en élevage mais faudrait que j'en trouve un !! Est ce que quelqu'un connaitrait un élevage près de Nantes ?? Svp aidez moi !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai trouvé un site ou tu pourra y trouvé une liste d'élevage dans le département de Loire Atlantique, bonne chance!

Utilisateur anonyme

Désolé j'ai oublié ✌ ; http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/44-Loire-Atlantique/Bouledogue-francais/65_45_101_1_1.html