Recherche bêta-testeurs pour une nouvelle application

Mika92
Mika92

Bonjour, dans le cadre de la création d'une application innovante je cherche des personnes qui sortent régulièrement leur chien dans des parcs à chien.

Je souhaite vous mettre a disposition l'application et recueillir toutes vos remarques afin de la finaliser et la lancer officiellement. Cette application sera 100% gratuite et n'a pas de but lucratif juste améliorer la vie de nos compagnons à 4 pates !

Si vous êtes intéressé répondez juste "ok" et je vous contacterai !

Merci d'avance !

7 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Encore faudrait-il avoir des parcs à chien - totalement inconnus par chez moi

Citer
Moonie85
Moonie85

Idem pour moi

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Damathe
Damathe

Pas de parcs à chiens dans mon coin non plus...

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Moi non plus je n'en ai pas malheureusement

Citer
Foux Tv
Foux Tv

Cela aurait été avec grand plaisir mais hélas aucun parc à chien là où je vis...bon courage pour ton application car c'est une excellente idée! 👍

Citer
Mika92
Mika92

Bonsoir, merci pour vos retours ! C'est sur qu'avoir un parc a côté est un plus mais ce n'est pas le seul but de cette application. Pouvez vous m'envoyer un texto sur mon portable pour vous contacter et vous expliquer le but de l'application et voir si vous voulez bien la tester ? 0699750675.

Merci d'avance !

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Mika92

Je vous ai envoyé un SMS sur le numéro que vous avez laissé,mais j'ai pas eu de réponse...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?